Partagez | 
 

 Elijah Berov -co admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elijah Berov -co admin    Mar 13 Jan - 23:57


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Elijah
♠Nom : Berov
♠Sexe : Masculin
♠Age : 19 ans
♠Groupe : Vie active
♠Métier : Apprenti-sculpteur
♠Animal : Non[] Oui[x] Mésange albinos
♠Niveau de maîtrise : excellente
♠Lieu d'habitation : un petit appartement au centre ville



Personnalité

Elijah est d'un naturel très doux, et très calme. Rêveur, il passe la plupart du temps à imaginer 1000 et 1 choses, que ce soit à propos de lui, ou à propos des autres. Il est rare de le voir s'énerver sur quelqu'un ou quelque chose, adoptant constemment la règle du "calme avant tout"... et puis de toute façon, il faut vraiment l'avoir cherché pour qu'il s'énerve ! A la limite, ce qui pourrait le titiller, ça serait de s'en prendre à sa petite famille ou ses quelques amis. De temps à autres, il peut se montrer taquin, avec ses proches uniquement. Lors de ses temps libres, le soir principalement, Eljiah fait quelques croquis, de nature, d'animaux, ou de personne lambda qu'il croise et dont le visage l'a marqué, en bien ou en mal. Il est souvent qualifié ironiquement de "bisounours" en référence à sa gentillesse absolue, et en sans volonté de croire en un monde blanc, lavé de toute mauvaise chose. Bien sur de temps à autre il lui arrive d'être traversé de pensées face à la stupidité d'une personne ou de son incompétence, bien que cela n'aille jamais au delà du minimum. Passionné par son futur métier, la sculpture, son logement est rempli de représentations en bois ou autre matières premières diverses et variées. C'est également un jeune homme protecteur, surtout avec la famille qui lui reste ; sa petite soeur et sa tendre mère, ainsi qu'avec ses amis très proches, que l'on peut compter sur les 5 doigts d'une seule main. Il n'est pas particulièrement timide, ne retenant jamais une seule pensée lorsqu'elle lui traverse l'esprit et lorsqu'elle est "politiquement correcte". Il est toujours prêt à aider les autres, même si ces autres se montrent de temps à autres pas très corrects, voire insultants. A l'image de son animal lié, il lui arrive souvent de vouloir la liberté. On peut donc quelque fois le surprendre dans un instant de rêverie.


Apparence

La peau d'Elijah est très pâle, quoique un peu rosée tout de même par son jeune âge, lui qui entre à peine dans le monde des adultes. Sa chevelure est tout aussi pâle, pratiquement blanche bien qu'elle soit en réalité blonde ; quelques reflets blonds le démontrant. Cette-dite chevelure est coupée court et bien coiffée, quoique remuée de temps à autres par quelques mèches totalement dissidente qui se montrent rebelles, ce qui ne manque pas de l'agacer légèrement lorsque cela arrive. Son regard, quelque peu froid d'apparence malgré son caractère vu plus haut, possède une couleur bleue foncée, à vous donner la sensation de plonger la tête la première dans l'obscurité des profondeurs sous-marines. Elijah est un jeune homme très grand, atteignant plus ou moins le mètre 80 de hauteur. Il est très souvent un peu courbé à cause de sa taille, et ne possède pas vraiment de muscle... Il a plutôt l'allure d'un grand poireau -ou d'un cure dent selon les points de vue, étant svelte, très mince.  La plupart du temps, il s'habille dans des tons monochromes noirs et blancs. En été, il est simplement vêtu de jean et de veste, portant d'ailleurs la plupart du temps une de ces vites blanches toutes simples dont la capuche retombe lourdement dans le dos, de temps en temps il est accompagné d'une écharpe ou d'une veste plus épaisse, les journées d'été étant tout de même froides. En hiver, il s'habille beaucoup plus chaudement, avec en premier lieu un long manteau blanc comme neige, rembourré de fourrure dont ne sait quelle bête. Malgré son regard un peu dur, il a globalement un petit air d'agneau tout mignon, ledit air étant accompagné d'une voix extrêmement douce et calme, ainsi que grave, tout ceci ne manquant pas de temps en temps de légèreté. Au quotidien, il se montre souriant et chaleureux avec les gens de son entourage. D'un naturel calme comme on l'a vu, il est très rare de l'entendre s'emporter sur quelqu'un. La mésange albinos étant son animal lié, il est très souvent accompagné de l'une de ces petites bestioles volantes et mignonnes, posées sur son épaule ou même sur sa tête. De plus, de part son lien avec cet animal, on peut noter que son teint et sa couleur de cheveux ont très nettement changé, et se sont éclaircit avec le temps, jusqu'à devenir presque blanc. Un petit duvet de plumes blanches et grises se cache également dans sa nuque, et suit toute sa colonne vertébrale jusqu'à son coccyx, ainsi qu'à l’extrémité de ses coudes, bien que tout cela reste tout de même discret. On peut de temps en temps le voir avec un air absent, occupé à penser à des choses et d'autres, regardant par la fenêtre ou ailleurs. Il possède un léger nordique, et parle parfaitement sa langue maternelle (une sorte de russe en vraie) ainsi que la langue commune.


Histoire

Les parents d'Elijah ne sont pas originaires de Pakeb. Ils ont tous les deux grandis dans un pays tout au nord de la carte du monde, où ils s'y sont également mariés. Malheureusement, une guerre avec un pays voisin se préparait au même moment. Elijah est né lors de la plus froide journée d'hiver, il y a maintenant 19 ans, alors que les premières lueurs de l'aube faisaient leur apparation. Sa naissance fut rapide, sa mère n'avait pas particulièrement souffert ce jour là. C'était un bébé fort calme, que l'on entendait que pleurer lorsqu'il avait faim ou qu'il avait mal au ventre. Bambin, il était tout aussi calme et patient, quoique plus le temps passait et plus il s'ouvrait au monde autour de lui. Très tôt il s'interressa aux oiseaux, et lia un attachement tout particulier aux mésanges lors de sa sixième année, lorsqu'il en trouva une, albinos,  un petit bébé vraisemblablement, qui semblait être tombé du nez lors du première envol. A partir de là, ce petit piaf ne se trouvait jamais loin de lui, et Elijah pu l'apprivoiser au fil du temps. Ce petit oiseau semblait d'ailleurs vivre bien plus longtemps que ses petits compagnons, peut-etre un signe d'une particularité ? Au même moment, alors que depuis 2 ans la guerre avait enfin éclaté, et plongé la famille dans une misère économique, ses parents désidèrent, quelques semaines après la naissance de sa jeune soeur Chilga, ce mot signifiant neige dans sa langue, de s'exiler vers Pakeb, qui leur semblait comme l'Eldorado. Mais le drame arriva : Au moment de partir, le père fut appelé au front, et ce fut le dernier moment où Elijah vit son père.
Une fois arrivés à Pakeb, la famille s'installa dans une petite maison campagnarde, un peu reculée de la ville, après avoir été pendant un temps hébergée par la soeur de la mère d'Elijah.
Ce fut dans cette charmante maison que le garçon termina son enfance; continuant de parler sa langue natale puisque sa mère ne parlait pas un mot de la langue commune, et apprenant en parallèle ladite langue commune. Au fil du temps, il dut également s'occuper de sa soeur, dont la santé était atrocement fragile. Malheureusement, la petite succomba finalement, et rejoignit son père dans l'au delà ; Elijah était alors agé de 16 ans.  Cet évènement fut pour lui un électrochoc, lui qui adorait tant sa petite soeur, et il décida donc de quitter le cocon familiale et de s'installer au coeur de Pakeb, dans un petit appartement fort modeste mais chaleureux.
Une fois installé, le jeune homme commença à entrenir une correspondance en ligne avec une jeune fille, une certaine Auriole, qui finalement vint également à Pakeb. Il l'hébergea pendant un petit temps chez elle, le temps qu'elle se trouve un toit, ce qu'elle fit quelques semaines après son arrivée.
Nous voila à présent ici. Elijah est en plein apprentissage pour être sculpteur, lui qui adore depuis toujours faire des représentations de choses diverses ou de divinités nordiques.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Océane, mais appelez moi comme vous voulez n.n
Age : 19 (mais 20 le 30 de ce mois !)
Fille ou garçon ? :♀
Passions : /
Comment as-tu découvert le forum ? : Auriole m'a demandé d'être sa co-admin
Que penses-tu du forum ? : ça m'a l'air chouette
Autres : /


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Elijah Berov le Mer 14 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Elijah Berov -co admin    Mer 14 Jan - 0:19

Et bien tu es officiellement validée ^^ !
Encore merci pour l'aide apportée et bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise bien :) !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
 

Elijah Berov -co admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Elijah Mikaelson
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Votre personnage :: Présentations terminées-