Partagez | 
 

 Auriole A. - Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Auriole A. - Fondatrice   Mer 14 Jan - 19:01


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Auriole
♠Nom : Akuyryia
♠Sexe : Jeune femme
♠Age : dix-sept ans
♠Groupe : Agent de Sécurité
♠Métier : Agent de Sécurité au sein du pensionnat (Surveillante)
♠Animal : Non[] Oui[X] Lequel ? Loup Géant
♠Niveau de maîtrise : Excellent mais risque de "crise" tout de même
♠Lieu d'habitation : Dortoirs du personnel



Personnalité

Il se trouve qu’Auriole est une personne plutôt calme et sérieuse. En général. Ou du moins, elle est ainsi avec les élèves du pensionnat en plus d’avoir une certaine autorité. L’Agent se montre toutefois compréhensive, protectrice et douce avec ceux qui le méritent. Mais le reste du temps, lorsque cela ne met pas en péril sa place, elle peut se montrer arrogante voire agressive si on l’énerve. La jeune femme se contrôle cependant et c’est ce pourquoi elle n’use pas de la violence la plupart du temps.
Elle est plutôt stable dans sa tête, mais jusqu’à un certain point –que jusqu’à présent personne n’a atteint.  
Mais par-dessus-tout, l’adolescente aborde souvent une attitude froide et distante. Une sorte de carapace pour ne pas montrer son fond gentil et ainsi ne pas se faire marcher sur les pieds.
C’est aussi le genre de personne qui a besoin de bouger énormément pour éviter que son impulsivité d’antan prenne le dessus mais qui d’un autre côté fait aussi beaucoup d’activité calme pour concentrer son esprit sur quelque chose.
Ah et bien-sûr, j’oubliais le plus important.
Cette demi-louve est pleine de fierté et d’entêtement alors quand elle est sûre d’avoir raison sur quelque chose, elle peut tenir tout un discours dessus jusqu’à ce que l’autre s’en lasse.
En bref, Auriole a plusieurs facettes qui varient selon le type de personne qu’elle a devant elle.



Apparence

Alors ce qui est sûre avec Auriole, c’est qu’on la reconnait facilement ! Commençons tout d’abord par sa tête joliment faite. La jeune fille possède de magnifiques petits yeux gris perçant semblables à ceux d’un loup, un nez légèrement retroussé et des lèvres fines. De minces sourcils surmontent ses yeux, lui donnant un bel air féminin. Sa chevelure ondulée est d’un splendide blond doré, tout comme ses oreilles lupines situées sur sa tête. Elle a également le côté droit de son crâne de rasé complètement et sur lequel se trouve désormais un tatouage floral qui descend jusqu’à son épaule pour arriver jusqu’à sa main.
Possédant une silhouette plutôt fine avec des formes assez peu visibles et une taille respectable pour une femme (un mètre soixante-huit), elle n’en est pas moins attirante ! Sa queue dorée lui apporte une apparence gracieuse lorsque l’Agent se déplace.
Derrière ce physique qui peut paraître fragile se cache cependant une force parfois brutale qu’elle doit à son lien avec son loup. En effet, ses abdos se dessinent sur son petit ventre, et l’on peut parfaitement voir des bras et des jambes musclés lorsque ceux-ci sont dénudés.

Physique de Nexus :
Nexus est un Loup Géant d’un magnifique blanc nacré. Il mesure un mètre quinze au garrot et a déjà sa taille adulte. Le canidé aborde une musculature suffisante pour son âge ainsi qu’un corps encore assez fin. Il n’a pas encore finit complètement sa croissance et doit encore se développer car sa maîtresse aussi doit encore le faire. Ses yeux sont d’un bleu turquoise éblouissant et dans lequel on voudrait s’y plonger. Le loup porte autour de son coup un collier en chaines sur lequel pend un médaillon argenté portant son initiale en amazonite.  



Histoire

Un soir d’hiver, alors que la petite n’avait que deux ans, elle s’était aventurée un peu trop loin en forêt lorsqu’elle s’y promenait avec ses parents. Après quelques heures à la chercher, ils trouvèrent entre les racines d’un arbre, un louveteau géant entre ses bras. L’animal ne devait pas avoir plus d’un mois et vu son état, il devait être le rejeton de la portée. Tous deux furent ramenés à la maison et le canidé s’avéra être l’animal-lien de la gamine. Ceci surprit ses géniteurs car ils n’avaient pas eu la chance de posséder ce pouvoir et elle n’avait donc génétiquement que très peu de chance d’en bénéficier. Ne cherchant pas à comprendre ce lien qui commençait à se former avec ce loup nommé Nexus, ils mirent peu à peu à part Auriole. Cette dernière grandit donc en compagnie de son animal avec qui elle passait le plus clair de son temps. Il l’attendait à chaque fois à la sortie de l’école avec la mère de la jeune fille. Plus elle grandissait, et plus la brune liait se sentait proche de lui. Et plus se formait sur elle des attributs lupins. Cela avait commencé par un éclaircissement des cheveux progressif au fil des année ainsi que ses yeux qui eurent peu à peu une pupille de loup. D’autant plus que le canidé avait adopté la même croissance qu’elle, ils passaient donc ensemble par les mêmes périodes. Même si cela avait des bons, il y avait de mauvaises choses… En effet, lors de son adolescence, son lien fort ajouté à leur crise à tout deux a réveillé son côté animal. L’adolescence étant connu comme étant une période de révolte, sa période à elle l’a rendue d’autant plus violente et agressive étant donné que son rapprochement avait atteint un stade élevé et qu’elle avait du mal à doser sa part animale dû à ce chamboulement mentale. L’Etudiante n’arrivait pas à sortir de ce carcan et ses parents la mirent donc une école spécialisée pour les enfants ayant des problèmes similaires aux siens. Le programme était rude et les bagarres courantes. La rebelle s’en est pris des coups. Elle en a couru des tours de terrains à force de se battre. Mais c’est ainsi qu’elle a appris. Ainsi que la demi-humaine s’est calmée. Ainsi qu’après un an d’acharnement, l’adolescente est devenue stable et c’est durant cette année que ses oreilles sont peu à peu remontées sur son crâne pour devenir des oreilles lupines. Nexus quant à lui, était toujours derrière elle pour la couvrir, l’aider, et la suivre. Lui aussi a appris, appris que les hommes étaient capable du meilleur comme du pire, mais surtout qu’avec de la volonté, ils étaient capable de tout.
A la sortie de cet établissement, elle avait décidé de commencer une formation afin de devenir Agent de Sécurité. Elle ne voulait en aucun cas reprendre les études générales, mais plutôt aider à maintenir l’ordre comme elle on l’a remise à l’ordre. Certes pas de la manière aussi brusque que la blonde l’a subit, mais le faire tout de même. Une manière pour elle de rendre ce qu’on lui a offert. C’est en cherchant un lieu de formation sur internet que la jeune fille est tombée sur par hasard sur un site permettant d’échanger par courrier avec des personnes venant de n’importe où dans le monde. Voulant tenter, elle s’y était inscrite et a ainsi conversé durant deux ans avec un autre adolescent de deux ans son aîné. C’était la première fois qu’Auriole s’attachait à quelqu’un autre que son animal. Ces deux mêmes années étaient de même celle de sa formation. Cependant, le gouffre qui s’était formé entre elle et ses parents devenait très peu supportable, elle avait peur de craquer une nouvelle fois et qu’ainsi, son rêve tombe à l’eau. Elijah était son dernier sauveur. La future Agent lui fut immensément reconnaissance lorsque ce dernier accepta de l’héberger chez lui le temps qu’elle se fasse embaucher dans cette ville. Il suffit donc simplement qu’elle demande l’émancipation car elle n’était alors âgée que de dix-sept ans depuis peu.
Après maintes négociations auprès des supérieurs dû à son jeune âge, l’ancienne rebelle fut reçue pour les tests qu’elle réussit de manière excellente surtout sur le plan physique car un queue avait poussée dans l’année, ce qui lui procurait un très bon équilibre. Cependant, cela ne suffit pas à le convaincre et elle continuait à être assez mal vue. C’est ce pourquoi on lui confia « le sale boulot » qui était de s’occuper de la surveillance du secteur du pensionnat. Autrement dit d’être surveillante. Auriole n’était pas enchantée à cette idée car s’occuper de gosses et jeunes adultes n’étaient pas dans ses projets. Ce qu’elle voulait c’était aller directement sur le terrain et être prise au sérieux. Pas servir de pion. Mais c’était aussi son ticket d’entrée pour monter en grade et aller ensuite sur un autre secteur, le temps que l’Agent fasse ses preuve.
D’autant plus que, ne voulant pas se faire retrouver par ses parents, elle s’était créée une nouvelle identité. La fausse fugueuse avait raccourcis son nom de famille « Akuyryia » en un simple « A. ».

C’est ainsi qu’elle commença une nouvelle vie au sein du pensionnat HeartLink dans lequel elle y mettrait toute sa volonté malgré sa déception. Et peut-être même… que l’adolescente finira par vouloir rester. Mais cela, ça reste encore à voir.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Cynthia
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? :♀
Passions : Chevaux, loups, dessins, lecture, écriture.
Comment as-tu découvert le forum ? : J'en suis la fondatrice x)
Que penses-tu du forum ? Il correspond plutôt bien à ceux à quoi je m'attendais.
Autres :
Amusez-vous bien !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
 

Auriole A. - Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Isabella Black (Fondatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Votre personnage :: Présentations terminées-