Partagez | 
 

 Adélia R. Ethana [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Paws : 114
Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2015
Habitation : Studio au dessus d'une boulangerie
MessageSujet: Adélia R. Ethana [fini]   Sam 24 Jan - 12:05


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Adélia Roz
♠Nom : Ethana
♠Sexe : une nana
♠Age : 20 ans
♠Groupe : Vie active
♠Métier : Serveuse dans une boîte de nuit 
♠Animal : Oui[X] Tigre blanc nommé Xeos
♠Niveau de maîtrise : Moyen ( 2 ans et demi )
♠Lieu d'habitation : Appartement en ville, au dessus d'une boulangerie

   


   
Personnalité

   

Nina se demandait toujours d'où sa fille tenait son tempérament, depuis toujours la jeune fille avait un caractère bien trempé, Adé ne se laissait jamais marcher sur les pieds revenant à chaque fois de l'école avec un ou deux bleus. Cependant elle était toujours souriante et joyeuse, elle aimait parfois faire tourner sa mère en bourrique mais elle savait doser et redevenir calme. Avec le temps Adélia s'assagit mais garda cette petite flamme de malice et son foutu caractère, elle aime quand on lui tient tête et bien-sûr elle voudra toujours avoir le dernier mot. Au fond la serveuse possède un grand  coeur et elle est très protectrice il faut simplement savoir trouver les mot qu'ils faut pour qu'elle fasse confiance. La nuit alors qu'elle remplit les verres avec aisance on pourrait croire que la jeune femme met un masque, son sourire devient charmeur voir provocateur, cependant elle reste amicale avec ses collègues et n' hésite pas à lancer quelques pics vers les clients un peu trop lourds. En général Adélia est très sociable, elle viendra discuter avec plaisir mais quand par contre si jamais madame s'est levée du mauvais pied mieux vaut pas venir l'embêter.

   


   
Apparence

   

Facilement reconnaissable par sa chevelure écarlate, Adélia possède quelques caractéristiques qui lui sont propres. Tout d'abord cette teinture rouge faite pour la première fois à ses 16 ans, Adé avait décidé que c'était cette couleur de cheveux et pas une autre. A part cette couleur peu commune la jeune femme possède autre chose qui la différencie des autres, ses yeux. En effet ces derniers ont la particularité d'être vairons, l'iris droit est brun et celui de gauche est d'un vert émeraude, son compagnon à 4 pattes possèdes également ce petit détail, c'est le seul point commun entre la jeune femme et le tigre blanc. Fine et élancée Adé fait beaucoup d'efforts pour garder cette silhouette obtenue par le fruit de dures labeurs, ce qui lui vaut parfois quelques sifflements dans la rue. Ses atoûts féminins sont discrets mais bien là, la jeune femme possède aussi un visage fin, dont le regard est animé d'une lueur espiègle.

Pour ce qui est des vêtements Adé reste simple mais en même temps elle garde son style bien à elle, Doc Marteens aux pieds, principalement jeans en bas et pull ou débardeur en haut accompagnés d'une veste en cuir et d'une grosse écharpe lorsque le temps se gâte. Pour aller bosser la jeune femme troc ces habits contre un short noir déchiré et un dos nu à paillette sans manches mais en gardant bien-sûr ses Doc.
En ce qui concerne Xeos c'est un beau tigre blanc de 2 ans.

   


   
Histoire

   
" Maman je suis rentrée ! "

Adé posa les clef sur la commode de l'entrée et poussa la porte de la cuisine, la jeune femme rangea les quelques courses qu'elle faisait pour sa mère une fois par semaine. Un aboiement joyeux la fit se retourner, son chien Zeus était assis derrière elle penchant un peu la tête sur le côté. Adélia lui sourit : " Tu as été sage ? " sans attendre une quelconque réponse elle lui lança un morceau de jambon que le jeune Berger allemand attrapa au vol.

" Tu le gâtes trop Adélia "

Une dame d'un certain âge entra dans la pièce et donna les provisions à sa fille pour qu'elle les range chacune à leur place. Malgré la différence de couleur de cheveux on pouvait voir quelques ressemblances chez les deux femmes. Le chien s'était gentiment couché sous la table pour reprendre sa sieste, après avoir tout rangé Adé prépara du thé. Sa mère s'assit à la table de la cuisine et demanda :

" Tu repars bientôt ?
- Demain, les examens de fin d'année approchent et j'aimerai me préparer.
- Tu n'es pas bien ici ?
- Si maman mais là bas je suis chez moi et puis je préfère réviser à la bibliothèque.
- Ici aussi il y a une biblio...
- Maman... "

La jeune femme de 17 ans servit une tasse à sa mère et puis se mit en face d'elle, Adé savait que sa mère n'aimait pas rester seule mais elle n'avait pas le choix et puis dès que ses études prendraient fin elle viendrait la rejoindre.
Elle continuèrent de discuter tranquillement pendant une bonne heure puis se fut l'heure de partir, Adé appela son chien qui se leva aussitôt, embrassa sa mère et sortit avec son sac et son compagnon à 4 pattes.
Ce qu'elle ne savait pas ce que le destin en décidera autrement.

1 an plus tard

La pluie n'était au rendez vous ce jour là, les quelques personnes habillée en noir regardaient le cercueil descendre dans le trou creusé à cet effet. Un berger allemand regardait la scène lui aussi, la main de sa maîtresse était posée être ses oreilles, la chevelure écarlate de cette dernière était la seule couleur vive de cette assemblée.

" Zeus à la voiture "

Le chien obéit et il partit devant, Adé tourna les talons après avoir regarder la pierre tombale une dernière fois, il était écrit : " Nina Ethana "
La jeune femme avait passé ses examens et elle avait commencé à chercher des petits boulots, malheureusement avec son tempérament elle avait du mal à tenir plus d'une semaine. Les longues études n'étaient pas pour elle, aller à la FAC, assister à des cours barbants et avoir des partiels stressant, non merci.
Pourtant elle savait qu'être indépendante financièrement c'était très important, elle ne voulait pas finir comme sa mère. Adélia avait un profond respect pour cette femme, mariée au premier bon parti que ses parents lui trouvèrent, mise en cloque à 19 ans et abandonnée pour son mari de 20 ans son aîné. Nina avait dû élever sa fille toute seule bien que son "charmant" mari lui versait une pension. Adélia avait toujours trouvé que sa mère avait eu beaucoup de courage, mais cependant elle ne voulait pas vivre la même vie. C'est alors qu'elle décida de partir, après que celle qui la mit au monde ne fut plus de ce monde la jeune femme fit ses bagages et partit dans un autre pays, Zeus était avec elle.
Elle débarqua dans une petite ville nommée Pakeb, elle se trouva une petite chambre d'hôtel et y fit entrer Zeus à conito.

On était le 2 novembre 2114.

2 ans plus tard

Une grosse masse blanche déboula dans la boîte de nuit bousculant les personnes sur son passage et se réfugia dans la pièce derrière. On râla et d'autre animaux grognèrent, Adélia se mordit la lèvre et s'éclipsa de son poste de serveuse. La jeune femme entra dans la pièce et trouva le jeune tigre dans son coin, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle s'approcha de l'animal et s'accroupit à côté, elle lui caressa entre les deux oreilles puis murmura doucement :

" Voilà quand on part tout seul "

La jeune femme était souvent en désaccord avec le tigre, leur lien était encore tout récent et ils avaient tous les deux leur caractère. Malgré ça ils ne se quittaient jamais, bon des fois Xeos partait sans prévenir et elle le retrouvait le lendemain matin couché sur son lit, la plus part du temps elle ne savait pas du tout où il allait.

Le félin tourna sa tête vers elle et la posa sur son épaule pour se faire pardonner. Adé avait apprit à le comprendre juste avec les gestes mais elle elle lui parlait normalement, convaincue qu'il la comprenait.
Elle lui déposa un bisous derrière l'oreille et lui dit de l'atteindre sagement ici le temps qu'elle finisse son service.

Cela faisait maintenant 2 ans que le tigre vivait avec Adélia.

   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo : AD
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? :♀
Passions : RP ahahahah
Comment as-tu découvert le forum ? : fonda et co-admin
Que penses-tu du forum ? : choli :3
Autres : /

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Adélia R. Ethana le Mar 27 Jan - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Adélia R. Ethana [fini]   Sam 24 Jan - 12:48

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Adé o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
avatar
Paws : 114
Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2015
Habitation : Studio au dessus d'une boulangerie
MessageSujet: Re: Adélia R. Ethana [fini]   Mar 27 Jan - 18:28

MERCIIIIIIIIIIIIIII :333

J'ai fini o///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélia R. Ethana [fini]   Mar 27 Jan - 19:02

C'est tout bon, je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paws : 114
Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2015
Habitation : Studio au dessus d'une boulangerie
MessageSujet: Re: Adélia R. Ethana [fini]   Mar 27 Jan - 19:22

Merchi :*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adélia R. Ethana [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélia R. Ethana [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Votre personnage :: Présentations terminées-