Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Contexte du Forum   Lun 10 Nov - 22:29


code par Auriole A.
Contexte

Contexte et Explication

Les traces de l’histoire ont été effacées, les dernières présentes sont celles des cents dernières années. Pourquoi cela ? La question se pose. Seule quelques personnes sont au courant de cela, mais ils ont tellement de versions différentes qu’il est impossible de savoir laquelle est la véritable. Les habitants de ce monde sont tombés dans l’oubli et ont donc cherchés à créer leur propre histoire, leur nouvelle histoire qui leur serait propre. Et dans cette histoire se trouve… The Link. Un pouvoir qui semble être là depuis toujours et qui permet une entente parfaite entre les humains et les animaux, et pour cause. Chaque humain nait avec une partie en lui non développée. Sans cette partie, il est normal, un humain « de base ». Pour que celle-ci se développe, l’homme doit réussir à trouver un animal, celui avec lequel il va être lié. Il le saura dès lors que celui-ci viendra au monde et les deux êtres seront poussés à se rejoindre par une sorte d’instinct que personne n’a encore réussis à expliquer. Une fois le duo réuni, un lien se formera entre eux, un lien qui se développera au fur et à mesure que leur relation avancera. Au début ils commencent seulement s’entendre extrêmement bien, puis vient le ressentit des émotions de l’un et de l’autre (uniquement par l’autorisation de l’un des deux) puis encore d’autres choses tels que la télépathie. Plus la relation intérieure s’accroit et plus un changement physique se fait voir chez l’humain. Ces changements sont diverses en fonction de l’animal avec qui le lien est partagé. Par exemple quelqu’un qui a comme animal le poisson aura petit à petit ses aptitudes ; c’est-à-dire une plus grande facilité à retenir sa respiration puis ensuite la formation de branchies et certaines parties du corps recouvert d’écailles et d’autres choses spécifiques aux poissons. Les aptitudes changent elles aussi et apportent dans la plupart des cas uniquement des points positifs tels qu’une meilleure audition, vue, odorat, instinct etc…

Concernant la croissance des animaux par rapport aux humains, celle-ci s’adapte à ce dernier. Si un humain a son animal à l’âge de quinze ans, il grandira de la même manière que ceux de son espèce jusqu’à avoir le stade de croissance équivalent à l’homme à qui il est lié.  C’est à partir de ce moment qu’il se développera à la même vitesse.

Ceci pouvant apporter facilement des conflits étant donné que ce pouvoir apporte une certaine supériorité aux humains en bénéficiant, des écoles pour apprendre à le maitriser ont été créées. La formation n’a pas de limite d’âge étant donné que le lien peut survenir n’importe quand. Certaines écoles demandent simplement un intervalle d’âge afin que l’apprentissage soit plus adapté. Les classes sont le plus souvent par niveau et non par âge. Il existe des écoles qui accueillent des humains avec et sans lien, ils ne sont simplement pas dans la même classe.
Pour gérer tout ce petit monde, il y a des agents de sécurité. Ce sont des personnes qui maîtrisent parfaitement leur nature et qui ont un lien plus ou moins bien développé. Ils tournent un peu partout dans la ville et sont le plus souvent armés pour parer à toute éventualité. On n’accède à ce rang uniquement suite à des test spécifiques visant à vérifier le contrôle d’eux-mêmes qui se doit d’être parfait. L’âge minimum demandé est de seize ans, c’est à ce moment-là que leurs capacités commencent à être intéressantes et c’est aussi là qu’ils commencent à être matures.
Des animaux quelque peu… hors du commun font peu à peu leur apparition. Des espèces telles que des dragons, des chevaux ailés, des loups géants ou tout simplement des hybrides et autres animaux un peu étranges. Les gens ne sachant pas que ceux-ci étaient auparavant des légendes ou des animaux dit inexistants, ceux-ci sont simplement considérés comme des espèces animales qui sortent un peu de l’ordinaire.

Avec ces éléments en main, c’est désormais à vous de réécrire l’histoire en étant ou nom détenteur de ce pouvoir qu’est The Link. Bonne chance à vous.



L'histoire est entre vos mains

3 Novembre 2014
Il fait froid, plus froid qu’à l’accoutumée à cette période.  
Le vent souffle, les branches craquent.
Mais la neige de tombe pas, la pluie ne s’écoule pas.
Il fait un froid sec, un froid tueur.
Si l’on tend l’oreille on peut percevoir, la plainte, la rage et la révolte d’un peuple soumis qui cherche à se libérer.
Ils ne font plus qu’un.
Un seul être prêt à tout pour se venger.
Pour tout faire oublier.
Le vent et si fort et déterminé qu’il s’insuffle partout et fait sentir à tout le monde que rien ne va plus.
La riposte est cependant impossible.
Car peu à peu, tous deviennent contrôlés.
Contrôlés par cette force qui les pousse à jeter, détruire, broyer toute chose ayant un rapport avec l’histoire.
Comme si celle-ci était soudainement devenue quelque chose qui allait empêcher l’esprit de gagner en gâchant tous ses efforts.
Un à un tout disparait. En une nuit il n’y a plus rien.
L’esprit à agit.

Le lendemain tout le monde s’était réveillé en se rendant compte que quelque chose en eux manquait. Leur histoire. Ils savaient qui faisait partis de leur famille, leurs amis, tout. Mais ils ne se souvenaient plus de leurs actes passés ni même de ce qu’il s’était produit avant leur époque. Seules quelques personnes semblaient avoir encore des souvenirs. Mais malheureusement les versions étaient différentes.
Ils furent donc classés comme éléments « fous » qui ne supportaient pas de vivre sans leur passé et l’inventaient donc.
La vie reprit son cour avec une étrange faculté permettant aux humains de communiquer avec les animaux. Se disant simplement que cela devait être ainsi avant, ils ne s’en soucièrent pas. Tout redevint normal.
Enfin, ce qui pour eux était normal.
Car la réalité était en vérité tout autre…

Cet esprit n’était autre que celui de tous les animaux réunis. Un esprit de vengeance. Car depuis que les hommes sont apparus, les animaux n’ont cessés de les aider volontairement ou non sans que jamais rien ne leur soit rendu. L’amplification de ce phénomène a poussé à une révolte qui n’aurait jamais été possible sans une once de toute cette magie présente dans le monde mais dont un nombre très limité de personne ont la capacité de contrôle. Elle a permis au mental de ces êtres de se matérialiser qu’un tout en ayant le pouvoir de contrôler les hommes et de les faire agir comme eux l’entendaient. Les seuls n’ayant pas entièrement subit ce contrôle sont justement les humains qui pouvaient contrôler cette magie. Sachant l’exercer, son influence exercée par cet esprit a été réduite en fonction de leur niveau de maîtrise. Mais leur défense naturelle n’a pas suffis et c’est ce pourquoi ont été mélangés et font que ces magiciens ont une version différente du passé. Ils avaient de même perdu leur maîtrise et devaient donc réapprendre à pratiquer la magie mais surtout… se rappeler qu’ils avaient ce don.
Cette amnésie humaine a permis aux animaux dit « légendaires » de se montrer au grand jour car, n’étant plus concidérés comme des animaux hors du commun ou n’existant que dans les contes, ils se sentaient désormais en sécurité. Des espèces méconnues ainsi que des hybrides sont eux aussi enfin sortis après des millénaires à se cacher.
La faune s’est fortement diversifiée et des mesures ont été prises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Administration :: Règlement & compagnie :: Contexte-