Partagez | 
 

 Contrast - Le pensionnat du Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Contrast - Le pensionnat du Lys   Sam 31 Jan - 15:26

Contrast - Le pensionnat du Lys





•Date de fondation :
Le samedi 6 Septembre 2014 à 14:19 précise.
•Nombre de messages :
98
•Nombre d'utilisateurs :
4





Contexte


En 2237, le chaos règne sur le monde et une Malédiction étrange pèse sur le pensionnat du Lys. Qu'est-ce qui se passe à l'intérieur de ces murs? Seras-tu assez curieux ou fou pour t'y aventurer? Attention, on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut... peut-être même qu'elle pourrait te coûter la vie... Lire la suite ?




Le Staff


Rimaï J. GodwinRozenn UnderwoodUnknown
Chasseuse de licorne ornithoryquestes, commandante en chef de l'armée albinos de castors mutants qui crachent de l'acide par les yeux.
A part mes titres (tellement beaux)nommés plus haut, je suis également la fondatrice de Contrast, et la graphiste du forum. Je suis toujours disponible par MP en cas de problème, j'aime le chocolat et les ornithorynques bonsoir!
On me surnomme AD (merci fonda' adorée), j'ai 432 ans et toutes mes dents xD. Je peux être super gentille mais y a des limites, j'ai beaucoup parfois l'esprit tordu 8D et je dis ce que je pense, alors faites attention à votre fessier. Je suis très active sur le fow alors si vous avez des questions je suis là sans problème en MP et sur la CB. Ah oui ! Z'aime le chocolat noir ;). Elle c'est ma soutiendatrice (oui ça n'existe pas je sais) en chef. Elle m'aide à trouver des idées pour bien lancer/faire avancer le forum. Elle graphe aussi pas mal pour le design et m'aide de temps à autre pour le codage.
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
 

Contrast - Le pensionnat du Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrast - Le pensionnat du Lys
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Administration :: Coin Pub :: Nos Amis-