Partagez | 
 

 Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]   Dim 1 Fév - 14:43


Réconciliation sur l'oreiller ?





Finissant de panser sa jument, la cavalière poussa un léger soupire. Cette séance n’avait pas été une réussite. Elle pensait à autre chose et n’était pas assez concentrée, cela était donc sentit par Hétra qui faisait donc un travail médiocre à cause de la jeune fille.
Elle rangea le matériel et mit sa couverture l’équidé pour la ramener ensuite à son paddock et lui enlever son licol. La Fjord partit joyeusement au galop rejoindre l’autre cheval avec qui elle partageait l’enclos. Ce n’est qu’après avoir déposé l’objet qu’elle se permit de rentrer chez elle en prenant le traineau.
Arrivant à destination, la musher s’était rendue compte qu’elle n’avait fait que penser à son ami et à leur dispute de la semaine dernière. Depuis ils ne s’étaient plus adressé la parole. Et une fois de plus la louve s’en voulait et cela la tracassait sans qu’elle ne veuille se l’admettre. Du moins, pas vraiment. Elle resta quelques minutes à songer à cela pour enfin avoir une petite idée.

Pourquoi ne pas aller le voir ?

Ça se tenait. Et au moins ça serait une manière de s’excuser entre autre. Sortant rapidement ses pieds du traineau, Auriole se précipita vers l’entrée du bâtiment du personnel.

« Bouge pas Nexus, j’vais vite me changer et j’arrive ! »

Bien-sûr, elle savait très bien que son loup n’avait pas eu besoin qu’elle le lui dise car il avait très bien compris, mais c’était une habitude de lui parler. La surveillante ne croisa qu’un professeur dans le salon à qui elle adressa une salutation polie et fila dans sa chambre pour se changer. Elle troqua sa tenue d’équitation pour un pantalon noir moulant, un t-shirt plutôt décolleté blanc pris au pif mais surmonté d’un pull beige bien épais. L’adolescente enfila ses bottes fourrées pour remettre ensuite son long manteau et un bonnet long gris. Tout en restant calme en apparence, elle retourna voir Nexus et claqua de la langue pour le faire avancer. Il comprit immédiatement où aller et s’y dirigea sans attendre. La blonde aimait tellement ce sentiment de liberté qui l’emportait autre part lorsqu’elle était sur son traineau tiré par son animal. Certains se servent de leurs loups géants comme de montures, mais elle ne pouvait pas encore car le canidé n’avait pas encore terminé sa croissance et que cela abimerait son dos si elle le faisait maintenant.
Lorsque l’agent posa pied à terre, c’est lorsqu’elle fut arrivée en bas de chez son ami. Elle détacha donc Nexus et sonna à sa porte d’entrée avant de se rendre compte que celle-ci était ouverte. La sportive entra donc et monta les escaliers avant de toquer à sa porte. En attendant que le jeune homme vienne lui ouvrir, elle commença à enlever son manteau en faisant de gros efforts pour paraître normale et faire comme s’il ne s’était rien passé afin d’éviter que la tension ne persiste.




© Halloween sur Never-Utopia



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]   Dim 1 Fév - 15:56










Réconciliation sur l'oreiller ?
PV Auriole






Se tenait comme à son habitude sur le rebord de sa fenêtre, clope au bec comme on dit. Il s'était levé assez tôt dans la journée pour le travail, il faisait encore nuit noire alors, et il s'était donc octroyé une petite sieste en rentrant, histoire d'être en forme pour la soirée ; aujourd'hui c'était le début du week end, et comme presque tous les week ends, Elijah allait s'amuser lors d'une soirée organisée par son ami habituelle. Sauf que cette fois, cette petite soirée allait se déroulait chez lui, pour une raison qui lui échappait -il n'avait strictement rien compris au charabia de Nolan lorsque celui ci le lui avait demandé, une histoire d'eau et de rats lui semblait il.
La fumée s'échappa de sa bouche, une fumée du froid, et de sa drogue. Une fumée tellement malodorante pour les autres, mais si douce pour lui, et si relaxante. Rien de mieux que ce petit rituel après un sommeil léger. Chilga, contrairement à d'habitude, se trouvait à l'intérieur, sur son petit bâton en bois accroché au mur spécialement pour elle, sa tête était un peu rentrée dans son plumage, signe qu'elle reposait.
Elijah était habillé comme souvent ; col roulé, bleu cette fois, et pantalon noir, chaine masculine en argent accrochée à son cou. Terminant sa drogue douce, il mit le mégot dans le cendrier qui se trouvait sur le rebord externe de la fenêtre, et referma ensuite ladite fenêtre après quelques minutes, le temps que l'odeur se soit un peu échappé de l'intérieur. Dehors, le temps n'était pas trop clément, la neige tombait à gros flocons et le ciel était horriblement gris, et il faisait un froid glacial. Mêlons à ça le soir qui tombait déjà, ce n'était clairement pas très beau à voir.
Durant toute la semaine, Elijah avait pensé à Auriole. D'ordinaire, ils se réconciliaient rapidement, comme deux jeunes enfants qui se répètent sans arrêt "t'es plus mon copain !" mais qui n'en pensaient pas un mot. Certes il ne lui avait pas envoyé de messages -il tenait à sa tête et savait très bien qu'elle l'aurait envoyé sur les roses bien cordialement. Et en cet instant précis, il pensait encore à elle, se demandant si elle était encore en colère contre lui ou non.
Il fut cependant tiré de ses pensées lorsque l'on toqua à sa porte. Bizarre, la soirée ne commençait que dans une heure, et la plupart de ses amis n'étaient pas réputés pour leur ponctualité. Le garçon s'approcha de la porte, regardant au passage Chilga qui dormait toujours -elle était bien comme lui, imperturbable dans son sommeil ! Telle ne fut pas sa surprise de voir Auriole lorsqu'il ouvrit la porte.

- Oh ! Euh, bonsoir.

Sa voix ne démontrait pas la moindre colère, ni rancune. Elle était, comme toujours, très calme et douce. Et puis, le fait qu'elle soit venue indiquait qu'elle ne lui en voulait plus... ou alors qu'elle voulait lui casser la gueule. 

- Ne reste pas là, entre. Il y a la nourriture habituelle pour Nexus si tu le souhaites.

Faisant un pas en arrière, il se décala un peu pour l'inviter à entrer, montrant sa bonne foi.













Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]   Mer 4 Fév - 15:17


Réconciliation sur l'oreiller ?





« Oh ! Euh, bonsoir. »

Ca le surprenait tant que ça qu’elle soit là ? En même temps, elle avait souvent des agissements assez bizarre et faisait telle ou telle chose sans trop de raison. C’était Auriole tout simplement. Immédiatement elle lui répondit d’une voix enjouée.

« Salut Elijah ! »

La blonde plissa légèrement le nez. Il avait encore fumé sa merde et ça se sentait pas mal. Elle ne fit cependant aucune remarque là-dessus car elle voulait rester sur une bonne ambiance et ne pas envenimer la situation une fois de plus. D’autant plus que l’attitude de son ami montrait bien sa constante bonne humeur.

« Ne reste pas là, entre. Il y a la nourriture habituelle pour Nexus si tu le souhaites. »

Elle ne se fit donc pas prier et entra sans plus attendre en étant précédée de son animal.

« Merci. »

En entrant elle posa son manteau sur une chaise comme à son habitude avant de se tourner vers le jeune homme, une mine légèrement souriante ancrée sur son visage.

« Sinon ça va toi ? »

Ca faisait un bien fou de le revoir ! Une semaine mine de rien, c’était long. Même si généralement ils ne voyaient que le weekend ou durant ses congés car la surveillante avait souvent un emploi du temps chargé. Mais au moins ça se voyait sur sa paye. Elle posa un instant son regard sur le petit oiseau qui dormait paisiblement. Pour une fois qu’elle ne volait pas partout.
Ayant l’habitude de se trouver chez lui, l’agent sortit donc la chaise du dessous de la table et s’assit dessus.

« Désolée pour cette visite à l’improviste, j’espère que je ne te dérange pas »

Bien-sûr, la louve avait complètement oublié que c’était ce soir que son ami avait une fête. Et elle savait encore moins que ça allait se passer chez lui. Elle ne se doutait donc de rien.






© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]   Mer 4 Fév - 22:47










Réconciliation sur l'oreiller ?
PV Auriole






Elijah referma la porte après que la jeune femme soit entrée tout en répondant un  "mais non, tu ne me déranges jamais" . Il la laissa se mettre à son aise, après tout, elle avait vécu ici pendant plusieurs mois, elle était donc un peu chez elle. Ayant vu son petit plissement de nez, qu'il trouvait mignon à chaque fois, il sourit un peu, et fit un coup de "pcht" avec le désodorisant qui trainait toujours sur le meuble de l'entrée. Il jeta un coup d'oeil à Chilga, qui dormait toujours la tête enfoncée dans ses plumes, lorsqu'il passa devant elle pour aller dans la cuisine, une pièce aux murs noirs également, comme toutes les autres pièces sauf la salle de bain/wc, et aux meubles rouges. Connaissant ses préférences en matière de boisson, il lui prépara son habituel thé à la menthe et au miel -il gardait toujours de quoi en faire dans sa cuisine- en même temps qu'il se faisait son café, bien corsé comme toujours, et revint quelques minutes plus tard, petites tasses blanches en main. Il lui déposa le thé devant elle, et ouvrir une boite à petit gâteau qu'il mit au milieu de la table. Il s'installa ensuite en face d'elle en posant sa petite tasse blanche devant lui. Il répondit enfin à sa question de routine.

- Et bien... ça va, comme d'habitude quoi.

Il avait eu un petit haussement d'épaules en répondant. Il bu calmement une gorgée de son café noir après avoir soufflé doucement sur le contenu de la petite tasse blanche, et reprit.

- Il y a la fête de Nolan ce soir, je t'en avais parlé la semaine dernière avant qu'Alma ne vienne. En fin de compte ça se fera ici, il ne peut pas la faire chez lui.

Cela se voyait un peu, d'ailleurs. Quelques courses avaient été faites dans la journée ; le frigo était blindé de boissons en tout genre, principalement de l'alcool mais aussi du soda et du jus de fruit pour les saints, ou pour les mélanges. Quelques paquets de gateaux apéros et de chips étaient également empilé sur la table, collée au mur, et dans un sac-cabas spécial courses. Ainsi que plusieurs filtres à cigarettes et tout le matériel qu'il fallait pour s'en rouler, ou des joints, ou autre, qu'Elijah avait rangé dans le tiroir du meuble de l'entrée. Il but une seconde gorgée et reprit. 

- Et toi comment vas tu ?

Il caressa doucement le loup en même temps, qui était venu se poser à coté de lui.










Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]   Dim 8 Fév - 14:13


Réconciliation sur l'oreiller ?





L’adolescente étira le haut de son corps non sans bruit.

« Mais non, tu ne me déranges jamais »

Toujours aussi adorable cet Eli. Sa phrase la fit légèrement sourire et lorsqu’il partit dans la cuisine, elle se rendit compte qu’il avait fait les courses. On sentait bien que c’était le début de mois.
Lorsque son ami revint avec les boissons chaudes et de quoi manger, elle le remercia chaleureusement d’un hochement de tête et mis ses mains froides autour du mug pour les réchauffer.

« Et bien... ça va, comme d'habitude quoi. »

« D’accord, tant mieux alors »

A son tour elle commença à boire l’exquis liquide et ayant préalablement soufflé sur la surface de celui-ci.

« Il y a la fête de Nolan ce soir, je t'en avais parlé la semaine dernière avant qu'Alma ne vienne. En fin de compte ça se fera ici, il ne peut pas la faire chez lui. »

Son visage changea radicalement d’expression et prit une mine surprise.

« Et toi comment vas-tu ? »

La louve reposa rapidement la grosse tasse en avalant brutalement le thé. Et bien-sûr, elle l’avala de travers. La surveillante se mit donc à tousser en se penchant en avant et en manquant de s’étouffer. Au moins il avait sa réponse ! Mais putain mais dans quelle merde elle s’était encore fourrée ! Auriole se mit une claque mentale pendant que sa toux se calmait et qu’elle reprenait peu à peu son souffle. Et ça allait se passer dans combien de temps ça ? A tout moment elle s’attendait désormais à entendre toquer ou sonner à sa porte.
Se redressant rapidement, l’agent planta son regard dans celui de son ami. Non pas un regard agressif, mais plutôt mêlée de surprise, de volonté de fuite et d’exaspération.

« Dis-moi que t’es pas sérieux. »

Elle se souvint des sacs de courses. Ce n’était donc pas de simples provisions, mais de quoi faire la fête. Mais pourquoi ! Pourquoi avait-elle choisis ce jour pour venir lui reparler ? Elle n’aurait pas pu réagir avant ? Ou à la limite demain mais pas aujourd’hui.
La sportive se forçait à rester un minimum calme. Oui un minimum. Parce que là dans cette situation, elle n’avait envie que d’une chose : s’enfuir à toute jambe et se cloitrer dans sa chambre. Parce que derrière ce côté associable, il y avait aussi le fait qu’il y allait avoir trop de gens d’un coup qu’elle ne connaitrait pas. Et ça lui faisait peur. Mais cela elle ne le dirait pas. Pourtant, sa queue entre les jambes et ses oreilles qui ne cessait de capter le moindre bruit pour l’analyser le montrait bien. Auriole ne se rendait même pas compte de ses réflexes animal tellement ceux-ci étaient devenu habituels.
Pour la première fois, Nexus n’alla pas vers sa maîtresse. Il sentait pourtant bien qu’elle en avait besoin. Mais le loup voulait voir si l’ami de celle-ci allait comprendre que la blonde de soutient. Intelligent pour une simple bestiole hein ?






© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]   Dim 8 Fév - 17:36










Réconciliation sur l'oreiller ?
PV Auriole






La réaction de son amie fit un peu sourire Elijah. Il savait que parler de cette petite soirée allait la faire paniquer, et cela l'amusait un peu. Pas méchamment bien sur, mais quelques fois il aimait mettre dans l'embarras cette jeune fille toujours si controlée dans ses actes, un peu moins dans ses mots quelque fois quand même. Il savoura en cachette ce petit moment de victoire. 1-0 pour Elijah ! C'était un peu sa petite vengeance par rapport au conflit, un petit moment pour la mettre mal à l'aise. Maintenant, la hache de guerre était à nouveau enterrée. Jusqu'à la prochaine fois, bien sur. Et peut-être que dans le fond, la prochaine fois n'allait pas tarder, car la belle rousse nommée Alma était prévue pour la soirée. Cependant, il se garda bien de le lui dire, histoire de ne pas la faire fuir tout de suite.
Il se pencha pour caresser chaleureusement la tête du loup à ses pieds, chose rare d'ailleurs, mais qu'il aimait bien car celui lui montrait que l'animal l’appréciait, lui qui n'avait strictement rien de féroce en lui et qu'on pouvait très bien manger par un seul coup de croc.
Il tapota une dernière fois gentiment la tête du loup, et reporta son attention sur Auriole, maintenant qu'elle s'était calmée.

- On sera moins nombreux que d'habitude, peut être la moitié moins. On sera donc 5 ou 6, 7 maximum.

En prononçant ce 7, il avait levé les yeux sur la jeune femme pour lui faire comprendre qui pourrait être la 7eme. Il espérait très clairement qu'elle participe, et le lui fit savoir par ce simple regard, accompagné par un petit sourire qui semblait dire "s'il te plaiiiiiiiiiiit !". Il s'amusait un peu aussi de voir combien Auriole était à présent sur le qui vive, et cela se voyait clairement à ses oreilles bien droite et sa queue rentrée entre ses jambes. Il se leva calmement en prenant sa petite tasse blanche et le mug de Auriole, le même qu'il lui donnait à chaque fois.

- Excuse moi de m'agiter un peu, il faut que je prépare tout avant que tout le monde n'arrive.

Il lava rapidement la petite vaisselle du jour, et, jetant de temps en temps des coups d'oeil sur son téléphone pour vérifier que personne ne l'avait appelé ou envoyé des sms, il prépara le tout bien soigneusement ; gâteaux apéro salés sur la table basse dans des bols blancs, après avoir bien sur mis une petite nappe sur ladite table parce que si il y avait bien une chose qu'Elijah détestait, c'est qu'un salisse ses meubles, et ça il se doutait bien qu'Auriole était la meilleure pour le savoir, l'ayant appris à ses dépends lorsqu'il l'avait hébergée. Finalement, à force de bruit et d'agitations, Chilga s'était réveillée et le fit savoir par un long gazouillement joyeux et dont le volume avait été horriblement monté. Un simple regard vers elle accompagné d'un "tch !" de la part du garçon envers l'oiseau la fit se calmer un peu. Elle se secoua le plumage et alla tourner autour d'Auriole et se posa finalement sur la table face à elle, picorant les petites miettes de gâteaux salés ; maintenant on sait pourquoi Elijah n'offre que ce genre de grignotage à la disposition de tous. Lorsqu'il eut fini, Elijah passa les bras autour d'Auriole après s'être glissé sa chaise, posant sa tête sur son bras, prêt de la tête de la jeune fille. Ce genre de marque d'affection était rare, notons le.

- Ne t'en fais pas, je te laisserai pas dans un coin, promis.

Il déposa doucement un bisou sur sa joue en insistant un peu, espérant que cela lui redonne un peu le sourire. En se redressant, après être resté encore quelques secondes dans cette position de tête contre tête, il s'autorisa une petite taquinerie et lui embêtant les oreilles animales.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur l'oreiller [Killian & Juliet]
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Elijah Mikaelson
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Place à l'écriture :: La ville :: Appartements :: Appartement de Elijah Berov-