-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est à quel sujet? #AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyJeu 5 Fév - 18:30



C'est à quel sujet?
feat AD

Jeni était de bonne humeur. Oui, vous avez bien lu, de BONNE humeur.
Un rien expliquait cela. Ce rien? Une tablette de chocolat noir trouvée sur la table de la cuisine à son réveil. D'où elle provenait? Et bien, le regard fier de Nocturne et son attitude plus que câline aujourd'hui ne faisait pas de doutes. Après comment il l'avait ramené... elle ne préférait pas savoir.
En fait son compagnon se comportait comme un enfant qui avait quelque chose à demander à sa mère. Ouais, comme un lèche-bottes ouais.

Au bout d'un moment, la demoiselle décida de se baisser (pas de beaucoup, ce n'était pas nécessaire vu la taille de l'animal) et de... tirer les joues poilus de son ami.

-Bon, qu'est-ce que tu veux?

Le grand loup encre secoua sa frimousse et dodelina de la tête, comme hésitant. A la vue de sa compagne qui commençait à s’impatienter, Nocturne tourna sur lui même et donna un coup de tête vers la porte. Sortir? Jeni fronça les sourcils.

-Tu n'as pas besoin de me demander d'habitude. Mais bon, va.

La mafieuse le suivit du regard, jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement de son champs de vision. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, à chaque fois qu'il s'éloignait. Et s'il lui arrivait quelque chose? Bon, d'accord, c'était foncièrement ridicule. M'enfin bon.

Un bip bip qui venait de sa poche arrière l'alerta. Elle sortit d'un coup de poignet son téléphone de sa poche et le mit en mode vibreur. Ne vous imaginez pas des choses bizarres bande de pervers, l'artiste n'aime juste pas sa sonnerie de portable et est dotée de quelque chose vraiment pénible pour les gens alentours: la flemme.
Et donc, en tant que grosse feignasse, Jeni ne changeait JAMAIS sa sonnerie.
Donc. L'alerte sur son portable l'avertit qu'elle était censée avoir une visite dans très peu de temps. Cinq minutes en fait.

La demoiselle s'étira un instant, faisant craquer les os de son dos et se tourna rapidement vers son armoire pour en sortir sa boîte à outils. Enfin, ses instruments de tortur..travail.
Après l'avoir ouverte, la grande brune se laissa retomber sur sa chaise, et posa ses rangers sur la table, frottant ses paumes contre son jean délavé.
Pas comme une marque de stress, juste d’impatience. Elle avait envie que quelque chose arrive. Et rapidement.
Finalement, la jeune femme croisa ses bras sous sa poitrine, ne laissant plus que le tissu presque transparent de son tee-shirt chauve-souris bouger, à chacune de ses respirations.


Revenir en haut Aller en bas
http://contrast.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyDim 8 Fév - 12:08

&

C'est à quel sujet ?


" Xeos je n'ai pas le temps de jouer ! Rends moi  ça ! "

Le félin était en face de sa maîtresse, un soutif rouge dans la gueule. Le jeune tigre était d'humeur taquine, au grand désespoir de la jeune femme qui était pressée. Adélia venait de sortir de la douche, elle avait tout préparé et tout déposé sur son lit mais quand elle voulut mettre le haut elle réalisa qu'il lui manquait son soutif. Aussitôt elle appela son tigre qui se pointa avec le tissus dans la gueule. Maintenant elle coursait son animal à travers le petit studio torse nu puis vint la menace ultime :

" Si tu ne me le donnes pas tu restes ici tout seul "

Xeos s' arrêta, il n'aimait pas rester au studio quand sa maîtresse sortait. Il aimait bien l'accompagnait partout où elle allait. Résigné le félin lacha le soutif que sa propriétaire rattrapa et remit en ordre pour ensuite le mettre.
Une fois prête Adé attrapa son sac et caressa son tigre entre les deux oreillles puis ouvrit la porte.

"Aller viens "

Retrouvant sa joie de vivre Xeos se précipita dans les escaliers et les dévala à une vitesse folle pour aller dehors. Adélia salua la boulangère qui lui donna un croissant puis prit le chemin de son rendez vous. Il ne neigeait pas mais le sol était bien blanc pour le plus grand bonheur de notre ami à 4 pattes.
Il se passe une bonne vingtaine de minutes avant qu' Adélia n'arrive devant le bâtiment dont l'adresse correspondait à l'annonce. Elle avait veillé à prendre le rendez vous trois ou quatre jours à l'avance. Elle fut certaine d'être au bon endroit quand elle vit une plaque avec marqué " Institut de tatouage"

Elle monta à l'étage indiqué et toqua puis entra, suivie d'un Xeos tout curieux.

" Bonjour, je suis mademoiselle Ethana? J'ai rendez vous à 14:00 "

La rouquine aperçut une paire de jambe posée sur la table et attendit qu'on lui réponde.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyLun 9 Fév - 14:42



C'est à quel sujet?
feat AD

Cela faisait déjà dix fucking minutes que l'artiste attendait que quelque chose la tire de son demi-sommeil. Comme les animaux sauvages, la demoiselle avait pour habitude de ne dormir que d'un seul oeil, c'est par ailleurs pour ça, que dès que des bruits de pas se stoppèrent devant la porte de son institut, elle laissa ses paupières se replier pour dévoiler ses prunelles bicolores.

Une voix inconnue vint tinter à ses oreilles à l'ouïe sur-développée.

-Bonjour, je suis mademoiselle Ethana? J'ai rendez vous à 14:00.

Jeni leva les yeux vers la pendule en face d'elle. 13h55. Un bâillement lui échappa et elle étira ses bras loin devant elle.

-T'as cinq minutes d'avances.

La tatoueuse se redressa en faisant craquer son dos et s'étira longuement. 13h57. Un coup à droite, un coup à gauche, nouveau craquement de nuque cette fois-ci. Elle jeta un coup d'oeil au-dehors. Toujours pas de Nocturne. Puis un regard vers la porte. Une rousse, assez jolie en soit, et sa bestiole à quatre pattes. Grosse bestiole. 13h59
La brune s'avança et s'accouda à ce qui lui faisait office de comptoir.

-Quel tatouage, où, et les dimensions?

Son menton reposait au creu de sa main alors que son regard déstabilisant coulait sur sa cliente, ignorant totalement le félin blanc à côté d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://contrast.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyDim 15 Fév - 13:29

&

C'est à quel sujet ?


Refermant la porte derrière elle la rouquine détailla l'endroit où elle venait d entrer. A première vue on aurait dit un appartement aménagé en salon de tatouage.  Peut être que la personne recevait à domicile, c était plutôt pratique à vrai dire. Adélia s avança vers l espèce de comptoir replaçant la bandoulière de son sac sur son épaule. Xeos huma l air d un air curieux et son le poil de sa nuque s hérissa légèrement lorsqu il sentit qu un autre animal vivait ici. Adé jeta un bref coup d'oeil à son félin avant de reporter son attention sur les deux jambes qui avaient désormais disparues.

Une vois féminine s éleva et lui répondit en disant qu elle était en avance. Décidément les gens râlent parce qu on est en retard mais aussi parce qu on est en avance.  Non mais où va le monde ? La serveuse ne répondit pas et attendit donc que la voix s amène ou quelqu un d autre. Elle était fermement décidée à se faire tatouer, si ce n était pas ici elle trouverai sûrement un autre salon. C était dommage car elle avait bien aimé les photos des tatouages déjà fais postés sur le site.

Adélia repensa au dessin imprimé qu elle avait amené,  elle avait craqué pour ce magnifique phénix. Cependant elle le voulait plus grand que celui que portait la femme sur la photo, la rouquine devait admettre qu il était très beau ainsi. Alors qu elle se remettait l image de l oiseau dans sa tête avec les dimensions voulues Xeos s agita à côté d elle. Une jeune femme brune venait d apparaître,  c était donc ses jambes à elle qu Ade avait aperçu. Elle la regarda avec attention et remarqua que elle aussi avait la particularité d avoir des yeux vairons. Un bref coup d oeil discret de haut en bas pour évoluer la personne qu elle avait en face d elle et Adé trouva que la brune avait de quoi faire tourner plus d une tête. Mais là n était pas la question, elle venait se faire tatouer.

A la question de la tatoueuse Adé sortit son fameux papier montrant le phénix qu elle déplia sur le comptoir.  

"Ceci dans le dos, assez grand, de sorte que la queue arrive au milieu du dos. Ça rentre dans tes cordes ?"

Adélia avait fait exprès de terminer sur une note de défi,  elle voulait voir si elle avait à faire à une pro ou non. Elle allait marquer sa peau à vie, elle avait bien le droit de se permette ça non ? Cependant quelque chose l inquieta,  elle savait que se faire tatouer ce n était pas indolore, alors est ce que Xeos ressentir sa douleur ? Elle craignait qu il ne comprenne pas et qu il panique, alors au cas où elle avait prit un calmant.  Elle posa son regard sur son animal qui zieutait déjà un peu partout.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyVen 20 Fév - 18:44



C'est à quel sujet?
feat AD

Accoudée au comptoir, en face de la rousse, Jeni écouta patiemment que celle-ci eut finit son mini speach.

-Ceci dans le dos, assez grand, de sorte que la queue arrive au milieu du dos. Ça rentre dans tes cordes ?

La demoiselle tourna le papier vers elle. Jolie bête. Elle passa distraitement un bout de langue rouge sur ses lèvres fraîches et releva les yeux vers sa cliente.

-Doucement darling, ce genre de chose ne marche pas avec moi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se diriger vers son espace de travail, la table en verre et en métal gris qui trônait au milieu de la pièce. Elle y déposa la feuille imprimée et s'assit sur une chaise, posant ses dock's sur le verre en se balançant doucement. L'autre chaise située à l'autre bout de la table, n'attendait que que quelqu'un vienne s'y asseoir.

-Alors d'moiselle, t'as surement des questions nah? On dirait bien que c'est la première fois que tu te fais tatouer.

C'est vrai qu'Ethana avait été ponctuelle. Peut-être était-ce une qualité après tout? Mais elle semblait tendus, et au vu du regard inquiet que celle-ci arborait, la mafieuse se doutait qu'elle devait s'inquiéter de certains détails. Autant la mettre en confiance maintenant. Un tatouage c'était à vie, il fallait bien savoir ce qu'elle voulait, quelle encre, quelle taille, sans regret.
L'artiste jeta finalement un coup d'oeil vers la grosse bestiole pleine de poils qui attendait derrière sa maîtresse. Finalement, elle était contente que Nocturne soit sortit. Il n'aurait pas apprécié une autre bêbête sur son territoire. Surtout de cette taille.
La brune toussa dans son poing fermé et finit par se relever pour aller se chercher une bierre dans le frigo qui touchait l'évier.

-T'veux quelque chose Ethana?

Politesse? Et oui, je vous avais bien dit qu'elle était de bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
http://contrast.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyVen 20 Fév - 21:56

&

C'est à quel sujet ?



Une voix tout à fait adaptée à la personne.
C'est ce que se dit Adélia en entendant la tatoueuse lui répondre, son regard était intriguant, elle s'était habituée au sien mais voir en voir un autre différent était toujours aussi intéressant. Et sans se flatter la jeune femme trouvait qu'un regard vairon donnait une pointe séduisante sur un visage féminin. Enfin bon.

Adélia fut surprise de voir que la brune lui fit un clin d'oeil, cela pouvait signifier beaucoup de choses. Elle ne la quitta pas des yeux, apparement la table de "torture" etait de verre, Adé garda sa main posée sur le comptoir et se mit à le contourner laissant ses doigts glisser sur celui ci. Elle s'approcha doucement sachant qu'elle devra le faire un moment ou un autre, elle continua de détailler sa tatoueuse. Cheveux parfaitement lisses et aussi noir que les ailes d'un corbeau, peau blanche, finesse impressionante. Plutôt mignonne, elle devait surement faire des ravages, mais son regard lui montra qu'elle devait ne pas être facile à avoir.

Sa question la tira de ses pensées, oui en effet c'était la première fois mais Adélia était bien décidée à avoir ce tatouage. En fait elle le voulait depuis l'âge de 16 ans donc oui elle était prête, juste une chose l inquiétait, son tigre.
Elle zieuta Xeos qui s'avançait derrière elle, il n etait pas du concentré sur la brune mais sur les odeurs de l'appartement. Un autre animal ? Un lien ? Probablement, mais quel genre d'animal ? Si son félin était aussi tendu c'est que ce n'était pas un lapin mais plutôt un animal de sa taille ou voire plus gros. Elle s arrêta et montra l endroit derrière la table, une tendresse caresse derrière l'oreiller et Xeos s'excuta sans protester, pour une fois.

La jeune femme se redressa et une lueure vive passa dans ses yeux, oh oui quelque chose à boire, de l alcool de préférence, quelque chose qui la detende.

" Un bière si tu as, s'te plait. Oui c'est mon premier et comme il est plutôt grand, je voulais ne pas confier ma peau à n'importe qui. Je n'ai pas vraiment de questions, à part peut etre savoir si il y a des précautions à prendre après "

Tout en parlant elle s'était appochée de la table, fascinée et intriguée à la fois. Première fois qu'elle voyait un tatoueur travailler sur une table pareille, en meme temps, première fois qu'elle en voit une de si près. Ses doigts fins glissèrent sur la surface transparente, elle inspira doucement, bientôt elle sera allongée là.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyMer 25 Fév - 14:01



C'est à quel sujet?
feat AD

-Une bière si tu as, s'te plait. Oui c'est mon premier et comme il est plutôt grand, je voulais ne pas confier ma peau à n'importe qui. Je n'ai pas vraiment de questions, à part peut être savoir si il y a des précautions à prendre après

Jeni sortit deux blonde de son frigo. Les left hein, pas les filles. Elle n'était pas psychopathe au point de découper des demoiselles en cubes pour les ranger dans son frigo et leur faire des choses après voyons. Quoique ça avait bien dû lui arriver une fois ou deux...
Elle posa l'une des bouteilles de verre brun en face de sa cliente, ainsi qu'un décapsuleur alors qu'elle portait la sienne à ses lèvres. Elle coinça le capuchon de métal mou entre ses dents et un craquement retentit alors que la warrior débouchait sa boisson. Après en avoir ingurgité quelques gorgées, la louve s'assit sur une chaise et posa ses pieds sur la table de verre, en face d'Ethana.

-Pas de précautions spéciales. J'espère que tu es sur de ton tatouage, ce genre de truc ça reste à vie. Et puis ce n'est pas comme si c'était invisible.

Même si dans le dos... enfin bon, la cliente avait une bonne tête de bombe à porter des dos nus. La mafieuse se balança un instant en regardant le dessin. Pour la taille, ok. Elle releva son regard vairon vers celui de son homologue féminin, qui elle aussi semblait avoir cette particularité, afin de lui demander si sa peau était sensible ou autre. Il ne faudrait pas qu'elle s'irrite.
La demoiselle posa sa bierre blonde sur la table et attacha ses cheveux en catogan.

-Si t'es prête m'dame, on va pas tarder à commencer. Je te préviens à l'avance, le prix de ta bébête risque de s'élever au-dessus des 400 balles. J'te le ferais en deux séances de deux heures, histoire de laisser ta peau se reposer.

Jeni ne doutait pas de l'inquiétude la jeune fille, autant la rassurer. Elle passa un coup de chiffon sur le verre de la table et la présenta d'une main à Ethana.

-S'tu veux bien t'installer, et enlever ton tee-shirt et ton soutif please. Que je puisse me rincer l'oeil.

La brune fit un clin d'oeil à sa très jolie cliente et lui tourna le dos pour aller fermer le paravent qui empêchait l'entrée d'avoir une vue directe sur son atelier. Roh, il faut bien s'amuser un peu.


Revenir en haut Aller en bas
http://contrast.forumactif.org
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD EmptyDim 26 Avr - 12:51

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est à quel sujet? #AD   C'est à quel sujet? #AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à quel sujet? #AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Place à l'écriture :: La ville :: Avenue marchande :: Salon de tatouage "JN la marque"-