Partagez | 
 

 Lenny Trunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: Lenny Trunk   Mer 11 Mar - 20:52



Lenny Trunk« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »
.                                                                                                              Johann Wolfgang von Goethe


Indentité
Nom : Trunk
Prénom : Lenny
Age : 15 ans
Orientation :"L'amour c'est quoi ? Ça se mange ?"
Animal lien : [X] Oui [] Non
Si oui quoi ? Un crabe de cocotier qui s’appelle Swap
Métier : Etudiante
Groupe : Troisième année
Niveau et durée du lien : 4/10
Ils se connaissent depuis 3 ans. Ils s’entendent relativement bien même s’ils ont des caractères différents et commencent à ressentir de l’empathie l’un pour l’autre.

Personnalité
Lenny n’est pas quelqu’un de très facile. Elle a un caractère bien affirmé qui peut la rendre aussi gentille et docile qu’une hyène. Sans parler de ses crises d’adolescences... Elle maîtrise à la perfection l’art d’envoyer bouler quiconque si elle n’est pas d’accord avec lui fût-il être le directeur de son école. Il vaut mieux être préparé à sa façon très directe de parler et d'afficher son opinion.

De plus, la jeune fille n’aime pas se plier aux règles établis, c’est comme ça. Dans sa vie privée, elle est très rapidement devenue indépendante dans sa vie et a donc souvent vécu selon ses propres lois. Quand on est habitué à la liberté, il est difficile de se restreindre à un cadre. Dépasser les bornes lui donnent des frissons, elle chercher ce fil tendu la séparant de l’interdit, ainsi elle peut jouer à l’équilibriste dessus.

Pourtant Lenny peut être très sympathique. Elle est ouverte avec une majorité de personne. Elle aime discuter d’un peu tout tant que ce n’est pas d’elle et apporte un coup de main sans soucis. Il suffit juste que vous ne lui fassiez pas de coup pendable, car elle sera vous rendre la pareille. Lenny est souvent dans l’action plus que la réflexion. Elle à tendance à foncer dans le danger et plus ça a l’air risqué, mieux c’est.

Le danger est qu’elle se surestime beaucoup trop souvent. Et même si elle est sportive et possède une partie de la résistance de son animal lien, sa peau n’est pas à l’épreuve des balles. Elle commence tout de même à apprendre la patience avec Swap. Quand leurs relations sont particulièrement bonnes, elles leurs apportent des traits de caractères qui font souvent défaut à l’un ou à l’autre. Lenny est un peu plus mesuré qu’avant sa rencontre avec le crabe - c’est pour dire - et Swap puisse dans le courage de sa camarade pour affronter le monde.
 

Physique
Autant elle est singulière par l’attitude que par le look. Lenny ne passe pas souvent inaperçu malgré sa taille moyenne et sa silhouette semblable a n’importe quelle fille de 15 ans. Son physique en lui-même est plutôt banal. Elle a un petit buste mais de longues jambes assez musclé due au sport qu’elle pratique trois fois par semaines. Le soleil ne semble pourtant avoir marqué son teint car elle est très souvent vêtue de vêtements qui la couvrent. Elle porte des choses assez simples en général, ne s’encombrant pas avec des "trucs de fille" qui ralentissent ses mouvements. Elle préfère des tenus de sport, jeans et tee-shirt, bref rien de très extravagant.

En revanche, sa peau est curieusement épaisse et peu souple. Elle doit cela à son crabe, dont le lien lui donne l’avantage d’avoir la peau un peu plus résistante que la normale et la capacité de porter des charges plus lourdent. Cette transformation lui plait plutôt bien, séduite par l’idée qu’elle pourrait être une sorte de femme blindée. Par contre, elle espère que la mutation ne continuera pas jusqu’à lui coloré la peau et lui offrir des pinces en guise de bras.

Pour l'instant, la seule chose qui doit être roux sont ses cheveux qui tombe jusqu'au bas de son dos. Son visage est plutôt rond avec un menton pointu qui lui donne un air dur. En outre, sans être très féminine elle a un visage plutôt agréable avec un petit nez et des sourcils fin surlignant ses grands yeux. Elle aime assez sa figure qui affiche souvent sa rigueur quand elle ne sourit pas avec impertinence. Ses iris bleu glace complète le portrait apportant toute la force dont elle a besoin.

Lenny est une jeune femme brave, à la démarche affirmée. Ses mouvement son précis même s’il elle semble un peu je-m’en-foutiste ne faisant pas attention aux détails, souvent les mains dans les poches. Il est vrai que la jeune femme va souvent à l’essentiel non pas pour une économie de mouvement mais car elle n’aime pas les fioritures. Malgré cela, elle aime bien les accessoires. Elle porte souvent un cache œil qui lui va curieusement bien quand on y est habitué. En outre, une casquette noire qui laisse place à des oreilles de chat orne en permanence sa tête. Une rumeur circule dans l’école comme quoi il serait arrivé un grave accident à un élève qui a essayé de lui retirer.

Histoire
20 lignes minimum
   

Et derrière l'écran ?
Prénom/PUFF : Rêverie
Age  : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenariat
Comment le trouve-tu ? Beau ♥
Ta disponibilité : 4/10
Depuis combien de temps rp-tu ? Oula... Depuis au moins 7 ans. C'est étrange à dire ça... D:
Petit mot : Tagazok

© Auriole A.


Dernière édition par Lenny Trunk le Jeu 12 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 20
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: Lenny Trunk   Jeu 12 Mar - 13:06

Tagazok mon frère o/ Welcome à toi et bonne chance pour ta fiche. Au plaisir de Rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: Re: Lenny Trunk   Jeu 12 Mar - 20:19

Oh un ami nain ! :3
Merci, ce serait avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lenny Trunk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenny Trunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lenny & yasmine ☆ i'm here in my mould
» Besoin d'un verre ▬ Lenny
» Un emmerdeur de première (Lenny)
» (Lenny) C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !
» Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Votre personnage :: Présentations en cours-