Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite sortie ? [PV Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auriole A.
Auriole A.
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Petite sortie ? [PV Elijah]   Petite sortie ? [PV Elijah] EmptyJeu 15 Jan - 18:24


Petite sortie ?



Un coup. Un deuxième. Un troisième.
C’était ainsi depuis déjà une bonne heure. Ses cheveux retenus en un chignon lui permettaient de n’avoir aucune gêne dans ses actions et la musique dans les oreilles la coupait du monde et des personnes qu’il y avait autour.
Un quatrième. Un cinquième. Un sixième.
Seul le bruit des poings battant le sac de sable résonnait parvenait à sous ouïe surdéveloppée. Tout simplement parce que c’était la seule chose qu’Auriole voulait entendre de l’extérieur.
Un septième. Un huitième. Un neuvième.
La sportive donnait dans ses coups tous les sentiments négatifs qu’elle ressentait, afin de ne pas les faire ressortir au mauvais moment.
Un dernier.
Reprenant doucement son souffle, la blonde s’empara de sa serviette et s’essuya le visage. Son corps ruisselait de sueur et même si elle n’était habillée que par une simple brassière et un legging, elle mourrait de chaud. La jeune fille défit ses bandages et s’empara de son téléphone afin de prévenir son ami qu’elle était à la salle de sport.


« Salut Elijah, je sens que je vais être en retard, est-ce que tu pourrais me rejoindre à la salle s’il te plait ? Je serais sûrement encore dans les vestiaires quand tu arriveras. A toute :) »

Chose dite chose faite. Elle enleva son casque et le mis dans sa cou et remballa ses affaire pour se diriger dans les vestiaires qui étaient bien heureusement vide. Il neigeait encore dehors et Auriole ne s’en lassait pas. Trêve de rêverie sinon elle allait encore être en retard. L’adolescente se dévêtit rapidement et se sécha le corps avant de se rhabiller normalement. Soit, un jean, des bottes fourrées et un pull en col roulé bordeaux. En rangeant ses affaires dans son sac de sport, elle y trouva une photo d’elle et de son gros loup blanc. L’Agent s’y attendrit quelques instant dessus puis la mit dans la poche de son pantalon en se disant que Nexus devait certainement l’attendre à l’entrée. Soulevant son sac, elle le balança ensuite sur son épaule et prit son manteau sur son bras.
La demi-louve sortis des vestiaires et chercha des yeux des cheveux blancs. Il ne lui fallut que peu de temps pour l’apercevoir. A sa vue, ses lèvres se fendirent en un petit sourire chaleureux et elle rejoignit.

« Salut Elijah ! »

Pour une fois que la blonde était contente de voir quelqu’un, elle le montrait. Ce qu’elle ne savait cependant pas, ou plutôt se refusait d’admettre, c’est que derrière cette joie se cachait un autre petit sentiment naissant.



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://thelinkrpg.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie ? [PV Elijah]   Petite sortie ? [PV Elijah] EmptyJeu 15 Jan - 21:30










Petite sortie ?
PV Auriole






La neige tombait à gros flocons ce jour là. Normal après tout, c'était l'hiver, beau milieu du mois de Janvier. Comme à son habitude, Elijah avait passé un certain temps assis sur le rebord de sa fenêtre pour regarder la neige tomber. Il suivait du regard un à un les flocons tomber lassement sur le sol, participant à cet immense recouvrement du sol de ce grand tapis blanc naturel. Un peu plus loin, en levant un peu les yeux vers l'horizon, son regard bleuté se posa sur une petite famille qui jouait avec cette nouvelle neige, deux jeunes enfants cachés dans de gros manteaux-doudounes en compagnie de leur mère. Cet instant lui rappela un moment sa propre enfance là bas à la campagne, où lui même jouait dans la neige avec sa petite soeur. Ô combien elle lui manquait par moment, il s'en faisait encore la réflexion de temps en temps, comme à cet instant précis. Le jeune homme lâcha un léger soupir, déposant au passage une légère buée sur la vitre... Décidément, cet appartement était vraiment mal isolé.
Il fut cependant tiré de ses rêveries lorsque son téléphone -dernier cri attention !- bipa, le faisant un peu sursauter au passage. Lentement, il sortit le téléphone de sa poche et lut le message.

" Salut Elijah, je sens que je vais être en retard, est-ce que tu pourrais me rejoindre à la salle s’il te plait ? Je serais sûrement encore dans les vestiaires quand tu arriveras. A toute :)"

Auriole. Bien sur, qui d'autre ? Peu de personne possédait son numéro de téléphone, et peu encore lui envoyait régulièrement des messages. Evidemment, il y avait bien deux-trois personnes, surtout cette rousse avec qui il travaille de temps en temps. Aussi jolie était-elle, il n'y avait rien entre eux, si ce n'est un coup d'un soir où ils étaient totalement bourrés lors d'une soirée organisée entre amis, mais personne n'en envoyait autant qu'Auriole. Cela étant dit, ça n'était rarement pour bavarder, mais plutôt pour fixer des rendez vous... Et tant mieux, Elijah n'aimait pas particulièrement passer ses journées à envoyer des messages. Des fois il se demandait même si il faisait bien de payer un forfait aussi cher.
En lâchant un second soupir sur sa vitre, le jeune homme se leva, quittant à regret sa vitre. Il alla rapidement dans sa chambre, décoré sobrement en noir et blanc, il plongea le bras dans son armoire et en sortit un pantalon noir tout propre ainsi qu'un col roulé un peu plus clair tout aussi propre. Il se dévêtit ensuite rapidement, frissonnant au passage face à la vague de froid sur sa peau, et s'habilla. Il enfila ensuite rapidement chaussettes et chaussures - de grosses bottines bien masculines qui le protégeaient à merveille du froid, puis mit son manteau habituel, ainsi qu'une écharpe et sortit. En chemin, il enfonça dans ses oreilles des écouteurs et se mit quelques morceaux à écouter, tandis qu'il se roulait quelque chose à fumer -et ce n'était certainement pas du tabac à en croire l'odeur. Une fois arrivé, il s'adossa au mur du gymnase, à coté de la porte, et attendit patiemment, balançant sa tête au rythme de la musique.


- Salut Elijah !

Ledit Elijah leva les yeux vers la source de cette salutation fort enjouée, et afficha un franc sourire affectueux vers la demoiselle.

- Salut Auriole. Tu t'es encore entrainée à tuer les élèves à ce que je vois.

Le jeune homme ne quitta pas cependant son mur tandis qu'il retirait ses écouteurs de ses oreilles, continuant de fumer tranquillement, quand bien même il savait qu'Auriole allait encore le réprimander sur cette mauvaise habitude de se pourrir les poumons. Mais dans le fond ça ne le dérangeait pas, cela la rendait mignonne de se comporter comme ça. Il aimait bien la voir comme ça.












Revenir en haut Aller en bas
Auriole A.
Auriole A.
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Petite sortie ? [PV Elijah]   Petite sortie ? [PV Elijah] EmptyVen 16 Jan - 21:11


Petite sortie ?



Auriole enfila rapidement son manteau et elle n’eut pas le temps de relever les yeux vers le jeune homme que déjà son loup s’était jetée sur elle et avait manqué de peu de la faire tomber.

« Hey Nexus ! Doucement sale bête »

Dit-elle sur un ton ironique que l’animal comprit immédiatement et répondit donc par un aboiement joyeux avant de se mettre aux côtés de sa maîtresse. Celle –ci se reprit rapidement.

« Salut Auriole. Tu t’es encore entraînée à tuer les élèves à ce que je vois. »

La surveillante fit un sourire amusé suivit d’un petit rire. Heureusement pour elle qu’il ne l’avait encore jamais vue à l’œuvre car son ami aurait certainement du mal à la reconnaître.

« Je t’avouerais que parfois c’est franchement pas l’envie qui manque »

Elle reprit un air sérieux et fronça légèrement les sourcils en voyant ce qu’il tenait dans sa bouche. En en effet l’adolescente n’appréciait pas quand Elijah fumait devant elle, ou même fumait tout court.

« Par contre toi c’est cette merde qui va te tuer si tu continues comme ça. Et elle par contre elle a pas besoin d’entraînement »

La jeune fille n’avait qu’une envie qui était de lui arracher ça des mains et d’aller la jeter dans la poubelle la plus proche. Mais elle était trop fatiguée pour ça et c’est surtout parce que la blonde ne se permettrait pas de lui faire ça. Elle savait pourtant qu’il devait certainement bien se défoncer en soirée en plus de bien boire. Surtout que suite à ça il lui était arrivé de prendre son pied avec une collègue de boulot qui avait vraiment tout pour elle. Alors non elle n’était pas jalouse, c’est faux. Quoique… en fait ce n’était pas vraiment cela. La demi-louve avait juste du mal à imaginer que son ami puisse avoir une vie amoureuse. Peut-être était-elle possessive ? Un flocon qui se posa sur son nez la sortie de sa rêverie.

« Excuse-moi, j’étais dans mes pensées. »




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://thelinkrpg.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie ? [PV Elijah]   Petite sortie ? [PV Elijah] EmptyVen 16 Jan - 21:41










Petite sortie ?
PV Auriole






Elijah regardait ces chaleureuses retrouvailles entre maitresse et animal d'un oeil amusé. Seuls ceux qui possédaient un animal lié pouvaient comprendre ce genre de chose, ce rapprochement et cet attachement. Certes on pouvait se sentir attaché à un animal lambda sans en être lié, mais ce fameux lien rendait les choses plus fortes. Perdre son animal, ça serait comme perdre une partie de soi.... Et d'ailleurs, son propre animal lié faisait son apparition. C'était à se demander où il était passé ! Mais dans le fond, ce n'était pas pour rien si cette mésange lui correspondait ; libre d'aller et venir quand bon lui semblait, sans aucune restriction... C'était sans doute ce à quoi le jeune homme aspirait le plus. Il chérissait secrètement l'idée de faire le tour du globe. Mais un jour, pas maintenant. Il était bien trop fauché pour ça.

-  Je t’avouerais que parfois c’est franchement pas l’envie qui manque.

Il tirait ses dernières taffes sur sa drogue douce tandis que l'oiseau se posait sur son épaule en gazouillant, après avoir tourné autour d'Auriole comme pour lui dire bonjour. A la réprimande de la jeune femme, Elijah lui adressa un franc sourire un peu trop cordial, remplis de sous entendus du style "je fais ce que je veux". Cependant, il prit soin d'éteindre sa chose et d'en jeter le reste dans la corbeille d'extérieur qui se trouvait à côté de lui. Alors qu'il souffla la dernière fumée à l'odeur suspecte dans l'air après avoir relevé un peu la tête, découvrant une pomme d'adam bien saillante, il lâcha un :  

- Et voila, disparue la merde.  

Il reposa les yeux sur elle, après avoir agité la main pour dissiper la fumée, et prononça quelque chose comme "où veux-tu aller ?", mais sa question s'éteignit avant la fin en constatant qu'elle semblait perdue dans ses pensées. Il plongea sa main dans une poche interne de son manteau et en sortit comme de par magie un parapluie. Pour sa part, être couvert de neige ne le gênait pas, et il trouvait que cela embellissait Auriole, bien qu'à son gout elle l'était déjà beaucoup, mais peut être n'aimait-elle pas ressembler à un bonhomme de neige. Tout en s'approchant d'elle, il ouvrit l'engin et le mit au dessus de leur tête.

- Excuse-moi, j’étais dans mes pensées.

Un fin sourire chaleureux se dessina sur les lèvres du garçon, tandis qu'il avait posé son doigt sur le bout de nez retroussé de la jeune femme pour lui enlever le petit flocon qui commençait déjà à fondre. Il souffla sur son doigt comme pour amuser Auriole, quand bien même elle n'avait plus l'âge de rire de ce genre de choses. Mais bon, c'était mignon quand même, pas vrai ?

Je te demandais où tu voulais aller. C'est toi qui décides cette fois, la dernière fois c'était moi.

Il commença cependant déjà à bouger. D'ici à ce qu'elle réponde, ils auront à peine dépasser les grillages du terrain alors autant prendre de l'avance. Et puis, rester immobile dans le froid ce n'était pas trop ce qu'il appréciait le plus.












Revenir en haut Aller en bas
Auriole A.
Auriole A.
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Petite sortie ? [PV Elijah]   Petite sortie ? [PV Elijah] EmptyDim 18 Jan - 11:36


Petite sortie ?



La blonde se retint de lui lancer un regard pas très commode quant à ce sourire qu’elle n’apprécia pas vraiment sur le coup. Mais elle ne le fit pas pour la simple raison qu’il n’y en avait justement pas. La jeune avait en effet eu raison de ne pas avoir agi ainsi car le tube de substance illicite atterri dans une poubelle grâce à son possesseur. Heureusement pour eux deux que ce n’était pas le secteur de surveillance de l’agent sinon l’un comme l’autre aurait pu recevoir des remontrances.

« Et voilà, disparue la merde. »

Elle articula un rapide remerciement dont le son fut volontairement peu audible. Il n’y avait pas à s’attarder là-dessus. L’odeur elle-même de dissipait peu à peu.
N’ayant en effet pas vraiment entendu sa question, elle se dit qu’elle n’était peut-être pas très importante. Auriole apprécia le fait que le jeune homme ait la gentillesse de lui ouvrir son parapluie bien que la neige ne la dérangeait pas. Sentant le doigt d’Elijah toucher son nez pour lui enlever le flocon, elle eut un léger frisson et lâcha un bref soupire d’une fausse exaspération tout en souriant. C’en était presque drôle de le voir agir ainsi, comme un gamin, en sachant très bien ce qu’il faisait et que cela n’allait pas la faire rire. C’était peut-être en partie pour ça qu’Auriole l’aimait bien. Celle-ci venait juste de voir la mésange de son ami qui était posé sur son épaule. Elle était vraiment mignonne et même si l’adolescente ne la voyait pas souvent car elle se baladait souvent un peu partout contrairement à son loup, on pouvait dire qu’elle l’appréciait tout de même. Et puis, c’était amusant de savoir qu’ils étaient proche, mais n’avaient pas besoin de rester continuellement ensemble pour le savoir.

« Je te demandais où tu voulais aller. C’est toi qui décides, la dernière fois c’était moi

A ces mots son visage s’illumina légèrement. C’était donc cela qu’il lui avait dit lorsqu’elle rêvassait. La demi-louve le suivit donc en voyant que le jeune homme commençait à avancer et réfléchit donc à ce qu’il lui demandait. Elle se voyait bien faire un tour à cheval, mais il n’allait peut-être trop apprécier. La blonde irait voir sa jument plus tard. Pourquoi ne pas aller à un endroit au chaud ? D’autant plus que de boire quelque chose ne serait pas de refus, de même pour manger un bout.

« On peut aller au café de l’avenue marchande, ça te dit ? »

Continuant d’avancer, l’agent croisa un de ces collègues à qui elle adressa un signe de tête d’une politesse distante en guise de bonjours et continua son chemin en se collant inconsciemment (ou pas ?) à Elijah.

« D’ailleurs, quoi de beau depuis la dernière fois ? »

Dernière fois qui était la semaine dernière certes, mais bon, autant prendre régulièrement des nouvelles, non ?





© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://thelinkrpg.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie ? [PV Elijah]   Petite sortie ? [PV Elijah] EmptyDim 18 Jan - 13:40

la suite ici n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite sortie ? [PV Elijah]   Petite sortie ? [PV Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie ? [PV Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Berov -co admin
» Réconciliation sur l'oreiller ? [PV Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Place à l'écriture :: La ville :: Salle de sport-