Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'm a wolf. A fucking black wolf, problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: I'm a wolf. A fucking black wolf, problem?   I'm a wolf. A fucking black wolf, problem? EmptyDim 25 Jan - 19:27


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom :Jeni Delta
♠Nom : Yumi
♠Sexe : Je ferais bien une blague perverse malheureusement mon personnage n'est pas un homme
♠Age : 17 piges
♠Groupe : Vie active
♠Métier : Tatoueuse/perceuse badass-attitude power
♠Animal : Non[] Oui[X] Lequel Regarde le gif, et le nom du sujet, et la description: bref un loup noir, 1,29,5cm (oui j'voulais pas mettre 30) au garrot. Grand? Nan, à peine.
♠Niveau de maîtrise : Bon, tranquille pepère, sauf quand la bombe explose. Là, c'est le drame.
♠Lieu d'habitation : Appart' celui au dessus de son studio. Mais bon c'pas comme si elle y dormait beaucoup.



Personnalité

Le trait de son caractère que tout le monde peut deviner rapidement est son besoin de solitude. Jeni est plus louve solitaire que louve de meute.
Elle déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres à part si elle est dans une situation urgente.
La jeune brune est sombre, froide voir glaciale par moment, tout comme son visage qui ne laisse transparaître presque aucune autre expression que le stoïsme et la lassitude de sa voix. Elle contrôle son corps jusqu'à une certaine limite facilement atteignable, comme son esprit ou même les émotions et sentiments qu'elle affirme d'ailleurs ne pas ressentir (ce qui est bien sur faux).
Son pire défaut est sans doute possible son sadisme. Celui-ci refait surface lorsque la jeune fille est dans une phase de colère ou d'énervement intense. Vous l'aurez compris, Jeni est lunatique. Cependant elle n'est pas non plus cruelle mais est capable de faire endurer une souffrance attroce qu'elle soit psychologique ou physique à un autre être. Même si cela n'arrive que rarement
Son corps résiste très bien à la douleur, mais son esprit est cependant beaucoup plus fragile.
Autant Jeni est froide avec à peu près tout le monde, autant elle peut ressentir un besoin de protéger un être autre qu'elle même. Un être avec qui elle sera douce, patiente presque gentille même, faisant chuter son taux de sadisme d'un coup. Taux qui peut très bien remonter d'un coup si on s'en prend à un de ses amis proches. Amis qui peuvent se compter sur les doigts d'une main (deux au grand maximum).
Malgré tout ses défauts, Jeni exerce une sorte d'attraction sur les gens qui la rencontre, la rendant attirante à un certain niveau, mais également attachante, à son grand dam.
La demoiselle adore jouer du piano, dessiner, les animaux principalement les loups, son compagnon, Nocturne et les armes blanches. Elle a apprit à manier un bon nombre d'arme bien que le katana reste son arme de prédilection.
Jeni a le don de mettre mal à l'aise les gens, surement à cause de ses yeux.



Apparence

Du haut de son crâne jusqu'à la pointe de ses pieds, Jeni doit mesurer 1,75cm. Une bonne taille pour une fille. Elle ne pèse pas plus de 60Kg.
Pour la décrire, je vais partir du haut pour descendre jusqu'en bas.

Jeni a un visage fin et froid, comme gravé dans un marbre clair, encadré par de long cheveux couleur encre qui glissent en cascade sur son dos, allant même chatouiller le creu de ses reins. De sa chevelure raide dépassent deux oreilles, la droite étant ornée de deux petits anneaux d'argent qui cliquetaient lors de ses mouvements. L arrière de celle-ci sont par ailleurs recouvert d un très léger duvet brun, caché par sa chevelure. Duvet qui est aussi présent à la base de son crâne, juste sous ses cheveux, comme un signe de son lien avec le loup.
Sa peau est pâle, très pâle presque cadaverique et dégage une faible chaleur pour cause sà réticence à  la lumière solaire, la supportant mal. Ses deux yeux étranges perçants brillants d'une intelligence sauvage presque malsaine sont coulé d'argent pour le gauche et rouge vif pour le droit, contrastant avec la couleur de sa peau. Si on descend un peu, on peut apercevoir son nez fin aquilin et encore plus bas, des lèvres fines et rouges ne demandant qu'à être possédées. Quelque soit son sourire, celui-ci est magnifique, même si c'est son sourire ironique ou sadique.
Celles-ci renferme des dents plus longues que la moyenne, semblable à des crocs, caractéristique de son lien avec son compagnon à poils.

Son cou, et ses épaule deliicates bras longs et fins,comme le reste de son corps. Sur son omoplate gauche s'étale un tatouage tribal en forme de loup, et sur sa hanche droite, on peut découvrir une longue cicatrice en forme de croix.
Malgré son poids et sa taille, les courbes de la jeune fille ne sont pas désavantageuses, bien au contraire.
Sa poitrine n'est pas assez imposante pour la déranger, mais pas assez petite pour passer inaperçu. La jeune fille a une taille de guêpe bien marquée, et des hanches étroites. La brune possède une assise qui fait rêver les filles et font le bonheur de yeux de tout le monde. Petite, rebondie mais ferme malgré tout. Pour finir la visite, ses jambes sont aussi fines, longues et délicates que le reste de son corps.

Jeni porte le plus souvent des habits noirs, blanc ou gris, en grande partie en cuir et courts. Des shorts, des chemisiers, des débardeurs des jeans... Mais jamais de jupes ou de robes, ça il faut oublier. Elle ne porte pas souvent de talons, mais surtout des docs martens ou des rangers, chaussures qui font légèrement mal quand on vient à se les prendre dans la figure lors d'une bagarre. Le seul vêtement véritablement long qu'elle porte est un manteau en cuir orné de chaines de métal clair qui lui arrive aux genoux.
Ce dernier vole presque comme une cape quand elle marche de sa démarche féline.

Son visage peut être glacé et sombre comme la plupart du temps, mais elle a aussi ce quelque chose qui attire l'attention sur son corps.. et elle le sait. Donc elle en profite bien,et quand elle veut quelque chose, la jeune fille fait résonné sa voix claire au timbe leger sensuel.




Histoire


12 ans. Avant cette date, la demoiselle peut-être considéré comme amnésique. Elle ne sait rien de ses parents, si elle en a eu, ou de quoique ce soit. La seule chose dont elle est convaincu c'était qu'elle existait. C'était déjà pas mal.

Ses yeux s'ouvrirent dans la pénombre de sa chambre aux volets clos. La jeune fille se redressa et s'étira longuement, jetant un coup d'oeil à l'animal endormi dans un coin de la pièce. Sa montre posé sur sa table de nuit affichait 09h33. C'était une bonne heure pour se lever. Elle n'était pas une lève tôt mais aujourd'hui,  quelque chose dans son esprit, comme un pressentiment lui disait qu'un évenement allait arriver. Et pas forcément bon pour elle.
Elle balanca ses jambes en dehors de son lit à baldaquins et s'étira tel un chat. Machinalement, sa main attrape des habits quelconque. Le hasard décida que ce qui la vêtirait en ce jour serait un jean délavé, un haut noir et un gilet blanc sans manches. Tranquille, des fringues qui ne l'empêcheraient pas de bouger. Encore heureux, il ne manquerait plus que ça.
Sa dague dissimulé sur son flanc était presque imperceptible. Elle était chez elle, mais toujours sur ses gardes. Le danger est partout, même ici, dans le manoir de Rewan Harawën, un des hommes réputé pour être l'un des piliers de la mafia. Car même sur ces terres, les mafias organisées, ça existait. Ce manoir n'était pas très loin d'une ville, seule une forêt les séparait.
Mais la position du terrain de plus de 3 hectares n'est pas spécialement importante. Parlons de Rewan, c'était lui le boss, du haut de ses 27 balais, le blond dirigeait sa 'familia' d'une main de fer, ses yeux émeraudes toujours braqués sur les moindres fait et gestes des membres de cette famille empêchant toute trahison.
Car c'était quelque chose qui ne manquait pas ici. Les trahisons. Quiconque apportait des informations sur les Harawën à une famille ennemie était grassement récompensé. Puis tué par soit des sous-fifres, soit le bras droit de Rewan.
Le bras droit, Jeni, celle qui devait organiser le travail, gérer les finances et les affaires pour que tout tourne rond. Parce que oui, ce boulot, c'était celui du boss, mais le blond était d'une flemmardise sans bornes. Oui le parrain impitoyable passait le plus clair de son temps en tête à tête avec son oreiller et laissait sa pauvre  brune s'occuper de tout le reste.
Mais celle-ci ne s'était jamais plainte. Car ce travail, c'était toute sa vie, il lui tenait à cœur.
Alors c'est calmement et à pas lents que Jeni descendit les escaliers. Elle passa rapidement dans la salle à manger piquer de quoi grignoter pendant qu'elle travaillait et se rendit directement dans son bureau.

En arrivant devant la porte en bois massif, la pianiste s'immobilisa. Elle était ouverte, comme si quelqu'un l'invitait à entrer dans son propre bureau. Sa main referma la porte derrière elle et son regard s'arrêta sur le blond, assis sur sa chaise, la fixant d'un air qu'elle ne lui connaissait pas. Un mélange de sérieux comme lorsqu'il lui assignait une mission, mais aussi teintée d'une certaine tristesse et d'une trace d'angoisse. Ces sentiments, il ne les laissait paraître qu'en sa présence. A elle, et à personne d'autre. La brune fit un pas, puis deux attendant ses ordres. Le blond lui tendit un dossier et un sac.

"Tout ce que tu as besoin de savoir est là dedans. Tu pars pour cette ville. Je me fiche de ce que tu y fais, t'es grande tu peux te débrouiller. Je veux juste que tu exerces ce métier, on t'y a formé. Et que tu suives à la lettre les instructions."

Jeni ne dit rien pendant son court discours puis hocha la tête en silence, même si son regard en disait long sur sa pensée. Mais lorsqu'il lui annonça qu'il ne savait pas combien de temps elle allait y rester, son regard devint plus sombre. A chaques missions, elle savait quand approximativement elle pourrait regagner son chez elle. Mais pas cette fois. Ce n'était pas une mission classé dangereuse mais top-secret.
Les trois mots qui suivirent lui donnait la date de son départ "Tu pars demain Jeni."
Bien. Elle tourna les talons après avoir salué son boss et retourna dans sa chambre préparer ses affaires.

Le lendemain, elle partait vers cet endroit qu'elle ne connaissait pas. La seule chose qu'elle gardait de son manoir, son katana, dont elle avait promis de ne pas se servir, dissimulé dans sa valise entre deux linges.  En arrivant devant les portes de son studio, la jeune fille soupira. La ville n'avait pas l'air bien vieille, mais un minimum peuplé vu le nombre de personnes qui fourmillaient un peu partout. Avec un peu de chance elle arriverait à rester seule et à faire son travail rapidement. Pour rentrer au plus vite. La mafieuse releva la tête, toute sa fierté transperçant son regard et franchit la porte de l'appartement, le loup couleur encre aux yeux écarlates sur ses talons.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : J'm'appelle Delta.
Age : Dieu n'a pas d'âge
Fille ou garçon ? :Attend, j'hésite *regarde dans son pantalon* fille apparemment... mais Dieu n'a pas de sexe.
Passions : Piano, dessin, graph', Rp, et maintenant codage (débutante). Et contrôler le monde accessoirement
Comment as-tu découvert le forum ? : Bah en fait, c'la fonda' qui m'a fait les yeux doux =3 Elle est trop mignonne j'ai pas pu résister c:
Que penses-tu du forum ? J'adore le design. Sincérement, c'trop beau je meurs :bave:
Autres :
Kktohess c:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://contrast.forumactif.org
Auriole A.
Auriole A.
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: I'm a wolf. A fucking black wolf, problem?   I'm a wolf. A fucking black wolf, problem? EmptyDim 25 Jan - 23:22

C'est tout bon du coup o/
Bienvenue sur le forum, tu es officiellement validée ^^
Pense à recenser ton avatar ici
Félicitation et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinkrpg.forumgratuit.org
 

I'm a wolf. A fucking black wolf, problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark wolf/Dark work #Gabi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Votre personnage :: Présentations terminées-