Partagez | 
 

 Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]   Sam 31 Jan - 11:18


Un encrage plus intéressent qu'il n'y parait



Dix-huit heures. Son travail était terminé, une autre personne allait prendre le relais. Pour ne pas perdre de temps, la surveillante ne prit pas la peine de se changer et garda son habit de travail qui n’était autre que sa tenue d’Agent. Donc un pantalon noir, des rangers et une chemise blanche surmontée s’une veste bleu foncée épaisse. Sur l’épaule gauche on pouvait apercevoir le sigle des agents de la ville qu’elle portait fièrement. Par-dessus cela elle ajouta son manteau avant d’appeler Nexus. Ils allèrent au local où chacun pouvait déposer leur véhicule ou traineau et y prit le sien. La blonde attela son loup qui à lui seul pouvait très bien tirer le traineau qui était léger. D’autant plus qu’avec sa taille et sa force plus importante qu’un malamute ou un husky, c’était pour lui un jeu d’enfant.

« On y va Nexus ? »

Immédiatement l’animal s’élança d’une allure joyeuse puis bifurqua sur le chemin réservé aux traineaux qui étaient vide à l’heure qu’il était. La nuit commençait à couvrir le ciel d’une couleur sombre qui contrastait avec les flocons qu’il laissait tomber pour recouvrir le sol d’un épais tapis neigeux. La musher donnait les indications des directions au canidé quand enfin ils arrivèrent au lieu attendu : au salon de tatouage.  Ce n’était pas la première qu’elle se faisait tatouer, et cela se voyait aisément grâce à son tatouage qui allait du côté de son crâne jusqu’au début du dos de sa main. Elle en était fière de celui-là. Mais il lui manquait quelque chose… quelque chose qui lui ressemble. L’Agent avait déjà son idée qu’elle avait envoyée par mail au tatoueur. Deux ailes surmontées d’empreinte de loup. Le tout sera mis dans le dos, en partant du haut.
Auriole détacha le loup en lui laissant son harnais afin que cela prenne moins de temps au retour. Il se secoua pour enlever la neige qu’il avait sur son pelage et suivit sa maîtresse qui entra dans le salon. Elle s’attendait à y voir un homme, mais au lieu de ça, elle y découvrit une jeune femme. Une belle jeune femme même. Ce qui la frappa en premier fut ses long et magnifique cheveux qui mettait en valeur sa taille fine et, lorsqu’elle aperçut son regard, la surveillante fut absorbée par ses yeux vairons surprenants bien qu’abordant un regard froid.

« Bonjours, je suis Auriole A. J’ai réservé la semaine dernière pour un tatouage »

En attendant que la brune ne lui réponde, elle tapa ses chaussures à l’entrée pour y enlever la neige et une fois cela fait, la louve referma la porte et enleva son manteau tandis que l’animal dressa les oreilles et humait l’air. Il ne fallut pas longtemps au duo pour comprendre qu’un autre loup était dans la pièce.

Un très mince sourire à peine perceptible étira ses lèvres.

Ça devenait intéressant.






© Halloween sur Never-Utopia



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
avatar
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 21
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]   Sam 31 Jan - 20:07

Un encrage plus intéressant qu'il n'y paraît.


Jeni D. Yumi
Nocturne
Auriole A.
Nexus

Depuis déjà deux heures la brune se balançait sur une chaise dans son studio. Elle se plaisait à l’appeler "son atelier" bien que les clients le surnommaient plutôt "salon". Mais bon, après tout, c'était SON endroit donc SON titre. Bref.
Une clope au bec, le short court malgré le froid et les rangers posées sur la table, la mafieuse regardait avec acharnement un insecte qui virevoltait en face d'elle. Il n'avait pas peur celui la.

D'un rapide mouvement de poignet, le couteau posé sur la table se retrouva fiché dans le mur, la petite chose percée par sa pointe. Jeni mordilla un instant sa cigarette éteinte alors que son regard fendu allait vers la porte de la pièce. Un bruit glissant avait frappé à son oreille développée.

La jeune tatoueuse se leva et alla déloger l'arme de la cloison alors que la porte s'ouvrait. Sans faire attention à l'intrusion, elle se alla déposer la lame sur un meuble plus loin, après l'avoir essuyée.

-Bonjour, je suis Auriole A. J’ai réservé la semaine dernière pour un tatouage.

D'un mouvement de tête désintéressé, Jeni tourna son regard vairon vers la porte, de sorte que seul son oeil droit était visible.

- A. C'pas banal.

La louve ne se souvenait même pas qu'on lui avait passé un coup de téléphone. Des appels, elle en recevait plusieurs fois par jour, jamais pour les mêmes raisons. Alors franchement...
Un petit grincement se fit entendre, mais la demoiselle ne bougea pas d'un pouce. Derrière elle, on pouvait apercevoir une porte entrouverte d'où s'échappait pour seule lueur, deux flammes écarlates qui fixaient intensément un point derrière la nouvelle venue.

Jeni se redressa et mâcha machinalement sa langue avant de revenir vers la table, s'y adossant les bras croisés. Un rapide coup d'oeil derrière la blonde lui apprit l'existence de l'animal à fourrure qui avait rameuté son compagnon.

-C'tait quoi ta commande?

Familière, oui. Pourquoi faire dans les manières? Elles allaient passer plusieurs heures ensemble et même si elles se passaient en silence, la brune n'avait pas l'intention d'accorder du respect à quiconque ne le méritait pas.
Faisant craquer sa nuque de droite à gauche, la brune enfonça ses mains dans ses poches arrières, fixant d'un air désintéressé Auriole.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]   Mer 4 Fév - 11:11


Un encrage plus intéressent qu'il n'y parait



Son regard se posa quelques instant sur l’arme blanche qui avait été posée sa la table. Son oreille droite se tourna légèrement sur le côté en signe d’incompréhension, mais elle redevint rapidement normale. Après tout, ce n’était rien de plus qu’un couteau qui servait uniquement à ouvrir des lettres ou autre. Pas de quoi s’inquiéter.

« A. Pas banal »

Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait une chose semblable. Au début, cela la mettait dans tous ses états, mais la blonde avait appris à rester calme et elle réagit donc en répondant de manière posée et détendue.

« Oui je sais. Des noms bizarres y’en a pourtant »

Elle se permit de poser son manteau sur la chaise qui semble prévue aux clients et posa sa main dessus de manière à s’en servir d’appui. En entendant le grincement de porte, l’agent redressa la tête et elle aperçut deux yeux lupins écarlates. Vu la hauteur à laquelle ils se trouvaient, l’animal devait faire une bonne taille.

« C’tait quoi ta commande ? »

Elle fut étonnée de la manière peu professionnelle que la tatoueuse utilisait pour s’adresser à sa cliente. Mais dans un sens, ça l’arrangeait. Même si l’attitude était surprenante car elle sortait de l’ordinaire, cela instaurait une ambiance pas vraiment désagréable. Et cette familiarité ne dérangeait pas la surveillante car la brune avait un loup géant tout comme elle, ce qui faisait qu’elle se sentait déjà plus à l’aise qu’avec une autre inconnue.

« Je vous l’ai envoyée par mail normalement. Mais attendez, je l’ai imprimée tout de même au cas où »

Bon, Auriole avait prévu que son organisation ne soit pas remarquée et qu’elle soit tout de même obligée de lui montrer une fois ici. En même temps, avec tous les clients qui devaient passer, l’artiste devait certainement avoir oublié.
Sortant une feuille pliée de sa poche, elle la lui tendit en l’ayant préalablement ouverte.

« Voilà, c’est ça que je voudrais »

Enlevant sa main de la chaise, elle pointa le haut puis le milieu de son dos

« A cet endroit-là »

Il y avait tout de même une chose qui faisait intérieurement sourire la louve, c’était la manière dont était habillée la tatoueuse. Ce devait être certainement la seule personne qui osait mettre un short par ce temps, et surtout cette constante saison hivernale. Ca faisait du bien de voir un peu de contraste de temps en temps.



© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
avatar
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 21
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]   Mer 4 Fév - 14:28

Un encrage plus intéressant qu'il n'y paraît.


Jeni D. Yumi
Nocturne
Auriole A.
Nexus

-Oui je sais. Des noms bizarres y’en a pourtant.

La tatoueuse tourna la tête vers son loup, à l'autre bout de la pièce. Il avait curieux, mais semblait ne pas oser vouloir entrer.
A la question de sa commande, la cliente sortit une feuille blanche de sa poche, avec imprimé dessus le motif qu'elle allait devoir dessiner.
La brune mordilla la cigarette éteinte entre ses lèvres. Fumer? Oui de temps à autre. Mais de plus en plus rarement depuis sa rencontre avec quelqu'un qui lui avait ôté toute envie de pourrir ses poumons. L'artiste détailla les sillons d'encre alors que la blonde montrait du bout du doigt où elle voulait placer cette parure. Rien qu'en la voyant se retourner, Jeni devina que c'était au milieu du dos. Logique. Ce tatouage était grand et long à faire et même si le champs de vision de l'être humain était limité, et flou là où son regard ne fixait pas, elle pouvait aisément voir la zone pointée.

-Ouais.

La porte derrière elle grinça un peu, sans que la jeune femme y fasse attention, tandis que son compagnon faisait son entrée dans la pièce, passant à côté du loup blanc à peu près de sa taille pour aller se coucher dans un coin sous une fenêtre, à côté d'un point de chauffage. Alors que ses muscles semblaient détendus sous sa douce fourrure ébène, ses deux pierres écarlates restaient continuellement fixées sur les intrus, surveillant le moindre mouvement potentiellement suspect.

La feuille voleta jusqu'à la table alors que la taciturne demoiselle s'éloignait pour sortir une grosse boîte métallique d'un placard. Elle tapa un code rapide et l'objet émit un sifflement avant de craquer un peu dans tous les sens, laissant finalement découvrir son contenu à la pianiste. Ouais, technologie toussa.
Elle posa la boîte grise sur la table et fit signe à Auriole de s'approcher.

-Quelles dimensions?

Elle ne la regardait même pas. Elle faisait son boulot, point. Mais bon, c'était surement le seul "événement" classable intéressant dans sa journée. C'est vrai que glander sur une chaise et passer son temps à tuer des mouches c'est instructif.
Mais apparemment, le couple d'intrus semblait avoir piqué l'intérêt de Nocturne, son magnifique compagnon au poil drus.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
avatar
Admin
Paws : 108
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 21
Habitation : Chambre A
MessageSujet: Re: Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]   Mer 11 Fév - 17:09


Un encrage plus intéressent qu'il n'y parait



Tss. Encore une fumeuse. Certes, ce n’était pas rare, mais la blonde trouvait dommage que des gens se pourrissent les poumons ainsi, en sachant très bien que cela les tue à petit feu. On peut apparenter cela à une forme de masochisme.
La tatoueuse semblait totalement désintéressée de ce que lui racontait Auriole. Ca donne envie ça dis donc. 
La porte grinça une nouvelle fois et cette fois-ci, la bête sortit complètement. Le loup arctique se figea quelques instant en le voyant passer devant lui. Il était tout de même plus imposant que lui. Mais en le voyant se coucher simplement vers le chauffage, Nexus se détendit, derrière son apparence de colosse et son regard qui semblait les épier, il ne semblait pas bien méchant. C’est ce pourquoi l’animal se dirigea vers le loup noir, les oreilles bien droites et le museau pointé vers lui.
 L’agent observa la brune dans ses actes et fit un très léger sursaut lorsque l’espèce de chose bizarre fit ces bruits étranges. D’ailleurs ça sert à quoi ça ? Peut-être à contenir les instruments pour tatouer ? Elle le saura certainement plus tard.
En effet, la jeune femme lui fit signe de venir –ce que la louve fit- avant de lui demander
 
« Quelles dimensions ? »
 
Alors ça c’était une bonne question. Il n’y avait pas vraiment réfléchit.
 
« Hum… je dirais plutôt une trentaine de centimètres de long »
 
Heureusement que la surveillante avait économisé un minimum pour se payer ce nouvel encrage, car vu la taille, cela allait très facilement atteindre un prix à quatre chiffres.
Son regard se porta un instant sur une des affiches de la boutique et y remarqua des prix pour les piercings.
 
« Ah, vous faites aussi des piercings ? »
 
Même si les jeunes filles étaient dans la même tranche d’âge, la sportive la vouvoyait par habitude. D’ailleurs, sa question la faisait peut-être passer pour une idiote, mais autant essayer de faire un peu la conversation histoire de ne pas rester dans un silence pesant. D'autant plus ça ne serait pas une mauvaise idée de s'en faire un. Le fait de voir que son loup semblait avoir la même idée la fit rire intérieurement même si le regard que leur portait la bête noire ne lui plaisait guère. Auriole n’aimait pas se sentir épiée de la sorte.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelinkrpg.forumgratuit.org
avatar
Paws : 122
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 21
Habitation : Mon atelier
MessageSujet: Re: Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]   Sam 14 Fév - 15:49

Un encrage plus intéressant qu'il n'y paraît.


Jeni D. Yumi
Nocturne
Auriole A.
Nexus

Quand Auriole, sa cliente à la crinière rasée d'un côté, lui donna la taille qu'elle souhaitait que son tatouage fasse, la brune avait tourné la tête vers ce qui avait attirée son attention.
Nocturne avait simplement découvert ses crocs devant l'approche un peu trop insistante de l'autre bestiole à quatre pattes. Un peu d'agressivité, sans réellement donner l'impression qu'il allait lui sauter à la gorge. Le loup n'aimait pas trop qu'on l'approche.

Après un petit soupir face à ce sale caractère, Jeni tira une chaise et fit signe à sa cliente de s'y asseoir.

Ah, vous faites aussi des piercings ?

L'artiste mordilla distraitement le filtre du tube de nicotine et s'adossa à la table à côté de la jeune blonde, examinant la feuille de papier où s'étalaient les lignes d'encres.

-Yep. T'en veux un dans la foulée?

Son ton s'était réchauffé. Pas assez pour paraître chaleureux, mais suffisamment pour dissiper le sentiment de mal aise qui s'était formé.
Après avoir fait une estimation rapide du prix que l'oeuvre allait coûter, Jeni se retourna vers sa cliente.

-Approximativement, ton dessin avec une dimension de 30 centimètres de hauteur sur 40 centimètres de largeur pour la pointe des ailes... Tu t'approches assez rapidement des 500 balles. Après, à voir avec le temps que ça prendra.

Ce n'était pas vraiment cher tout compte fait. Si elle faisait ça rapidement... peut-être 560 au maximum mais pas plus.
La mafieuse passa ses doigts dans ses mèches encres et les attacha en catogan sur son crâne avant de faire craquer ses doigts.

-On commence? Enlève ton haut, d'moiselle.

C'est partit mon kiki.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un encrage plus intéressant qu'il n'y parait [PV Jeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Conseils pour créer un personnage intéressant
» Faceploucs, ou comment rendre Facebook intéressant
» Chansons de Geste
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Link :: Place à l'écriture :: La ville :: Avenue marchande :: Salon de tatouage "JN la marque"-